Minéraux

Classés

Des biologistes ont trouvé de la vie chez les minéraux : les pierres sont vivantes !

SKSK est le symbole du coeur Reiki du 2ème degré Usui Shiki Ryoho
cristal de quartz rose

Les minéraux et le Reiki

Cet article est paru dans la presse il y a quelques années. Bien entendu Il m’a aidé à mieux comprendre la relation subtile qu’il existe entre les minéraux ou pierres semi précieuses que l’on utilise lorsqu’on fait un soin Reiki. J’en ai saisi en pleine conscience la puissance obtenue avec les cristaux de quartz lors des envoie Reiki à distance.
Dans ce sens, la sugilite déterminer au remarquable, pierre précieuse, qui participe remarquablement lors d’un envoi reiki à distance.

Grande découverte

Grande découverte et immense avancée dans le domaine de l’exploration du monde vivant : une équipe de physiciens-biologistes du CERN (Paris VII) dirigée par Guy Yom Fodrill, a pour la première fois observé la présence de cellules vivantes constituant l’organisme des minéraux (incluant tous les types de minéraux connus).

Cette étude menée en Février 2014 visée prioritairement l’exploration microscopique de Fractales (Le chou romanesco est un exemple de fractale naturelle) mais l’utilisation d’un nouveau microscope électronique nommé ATLAS (A Toroidal LHC ApparatuS) utilisé dans le domaine de la physique des particules au fameux LHC de Genève a mis à jour un réseau cellulaire vivant au sein même de ce qui compose les minéraux.

Obsidienne noire brute (dojo reiki )

Les pierres sont vivantes !

Lors des ateliers de Lithothérapie « méditations transcendantales avec les pierres de la nouvelle conscience », nous avons constaté, nous tous, communiquer et discuter avec les esprits des pierres.
D’une manière subtile et bouleversante parfois lors des voyages chamaniques avec les esprits des pierres que nous avons pratiquées au dojo.

les pierres sont des organismes vivants

De plus l’équipe a observé que les pierres sont des organismes vivants avec un système organique différent des modèles vivants connus (animal et végétal), en effet l’agglomération des cellules mortes dans la « soupe primitive » selon les recherches en Abiogenèse (déf: dans son sens le plus courant, désigne l’étude de la génération de la vie à partir de la matière non vivante) et qui remonte à environ 3,5 à 3,8 milliards, montre que comme le disait Antoine Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » amène à confirmer que le vivant fait partie de toutes choses existantes sur Terre puisque les cellules Eucaryotes et Procaryotes au fondement de la vie Terrestre n’ont pas disparues mais se sont agglomérées pour former la roche qui a permis aux êtres microscopiques de remonter à la surface puis à l’air libre en développant peu à peu des membres moteurs extérieurs (pattes, queues…). C’est donc des milliers d’années d’agglomération de cellules vivantes qui forment la pierre.

Comment une pierre peut elle agir ?

Dans le corps est Contenu tous les minéraux qui sont dans l’univers. La plupart des minéraux sont combinés avec des métaux. Lorsque l’on est à proximité d’une pierre ou d’un minéral, ceux-ci émettent des ondes scalaires – ondes courtes – comme une radio qui émet = les pierres sont radios actives (active = émettre)…


les minéraux essentiellement de la silice contenue dans notre corps agissent également comme une radio réceptive – comme une antenne – la communication s’établit. Le corps va tenter de transmettre l’information que donne la pierre au cerveau – l’esprit, le mental – sou forme de ressentis, de sentiments, attirance ou répulsion. L’attirance peut être visuelle ; la forme et la couleur de la pierre, ou bien kinesthésique ; au toucher la forme la douceur ou bien la rugosité de la pierre.

De surcroit il n’est absolument pas rare que la personne reçoive un message auditif ! En effet ne dit-on pas cette pierre me parle ! « Je suis passé devant cette pierre elle m’a parlé c’est celle-là que j’ai prise ».

Comment la Pierre peut-elle soigner ?

Lorsqu’on porte une pierre sur soi, en pendentif en bracelet en boucle d’oreille en bague en oeuf de Yoni…

La pierre va envoyer des messages thérapeutique de la même sorte à l’esprit du corps. Je m’explique ; il y a des neurones dans le cerveau dans le cœur et dans les intestins. Et chaque cellule du corps – 100 quoi trillions de cellules – à une intelligence et une autonomie (voir sur YouTube la théorie des cordes).
En vérité dans l’univers où l’on vit y compris tout ce qui le compose et intelligence et mémoire.
Les pierres sont des messagers qui vont calmer apaiser encourager convaincre, les pierres sont vivantes, elles sont des compagnes qui permettent d’attirer l’argent, la chance le bonheur la joie, mais…

… mais les pierres ont aussi parfois le rôle de nous faire remettre en question, et parfois il nous faut aller très profondément dans nos mémoires et affronter des émotions lourdes ou douloureuses. Des traumatismes d’enfance par exemple… le chemin de la transmutation est difficile et c’est prouvé que c’est le chemin le plus sûr pour arriver à la liberté et à l’autonomie. À la paix.
Au bonheur.

Conclusion…

Edgar avait déjà mentionné cela lorsqu’il avait découvert dans ses travaux de recherche que l’intelligence des pierres était déjà mentionnée bien avant les Romains.
Lors des analyses des rêves, je détecte rapidement lorsqu’il est question de minéraux et de pierres dans un rêve, qu’il s’agit d’une mémoire très ancienne au sujet duquel le rêve a un message important à transmettre.

Dom

Ces recherches vont bientôt élargir le champ d’observation du monde qui nous entoure et pourrait bien changer notre vision du monde et du vivant.

Source : Futura-Sciences rubrique Biologie (http://www.futura-sciences.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :