Témoignages

Ce sont vos vécus !

Les Témoignages ci-dessous, qui n’ont de cesse de me toucher profondément,  sont pour moi autant de chaleureux moments de lecture m’encourageant à continuer d’enseigner aux personnes qui m’honorent de leur confiance à pratiquer correctement, sur le plan physique aussi bien que sur le plan mental, et particulièrement en conseillant comment comprendre et gérer leurs émotions.

Je m’efforce d’enseigner un Reiki contemporain. Le monde en a besoin aujourd’hui.

Mmmmmmeeeerrrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour la création de ton site ! c’est avec grand plaisir que tu as mon accord pour transmettre nos communications par mails. B. Colombo

*

Témoignages des pratiquants Reiki

 Pendant mon autotraitement, tu es apparu et voilà ce que j’ai vu : ouverture, accueil, don de soi où les autres puisent un peu petit à petit, mais aussi un grand miroir rectangulaire de ta taille, brillant et dans lequel ta transparence nous renvoie doucement tout ce que l’on n’a pas atteint….

Quelle histoire !!!

Encore Merci.

B.C

*

Bonsoir Dom

Je suis très heureuse d’avoir partagé autant de savoir et de sagesse. Je suis repartie riche de tout cela (modestement…Mais un peu plus riche qu’avant.

remercier paroles rencontrer

*

Depuis notre rencontre au « sésame » et à tous tes messages, je tiens à te remercier car par tes paroles et tes actes concernant le reiki, une prise de conscience émerge et trouve sa place en moi. Le jugement à moins d’emprise sur moi et j’ose me rencontrer un peu plus loin au fond de moi, ces parties d’ombres enfouies qui voulaient de la lumière et que « dame peur » ne voulait pas entendre et surtout pas reconnaitre. Alors oui, je décide en toute humilité, avec grand respect et en toute conscience de prendre ma place pour laquelle je suis venue m’incarner . Encore MERCI .

*

Merci Dom,

pour tes réponses. J’aime bien ta vision des choses, et ton enseignement Reiki 🙂

Ça me plait : aucune forme négative… qqpart, c’est vrai et en même temps, il n’y a pas de positif sans négatif… la dualité de notre monde. L’enfant intérieur.. je l’ai connecté vendredi soir 🙂

Bises

@d

Le 4e degré de janvier avec toi me tente…

*

Bonjour DOM,

Je profite de lire tes mails pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2012, pleine de santé ,de Reiki,et d’ondes positives qui t’accompagneront tous les jours.Pour ma part,je trouve que depuis notre rencontre et mes expériences sur le Reiki, je sents une évolution et une prise de conscience qui me perturbe et me rassure à la fois.Mais comme tu le dis si bien il faut faire confiance et c’est en me disant cela que je vais mieux.Le choix des auteurs de certains livres que tu m’a conseillés est encore plus révélateur de ma condition humaine et je t’en remercie.Le chemin est encore long à parcourir et quelques fois mes travers reprennent le dessus, les mauvaises habitudes,les mauvaises pensées ou les mauvaises paroles,mais la consience est là pour me rappeler à l’ordre.Le choix est en nous et il faut rester vigilant.

Merci d’être le guide qui éclaire mon chemin.
tu peux publier mon Témoignage !

Bien amicalement.

J……………

*

Grand merci Dom pour le cadeau d’éternité que tu m’as fait en 2011 !

Nous te souhaitons à notre tour une heureuse nouvelle année et le retour en miroir de l’abondance et de la richesse que tu nous donne sans cesse ;

Bien à toi

M de S. et J.

*

Bonjour DOM

Merci infiniment pour ce beau we . Tu as un lieu et une personnalité qui nous permettent , dès la premiere visite de nous sentir à l’aise et nous donnent la capacité de nous montrer tels que nous sommes en vérité . C’était évident avec N…. qui a pu enfin parler de ce qu’elle ressentait et n’avait pas le droit d’évoquer ailleurs . J’ai aimé l’attitude d’H…. qui est restée vraie même si elle ne ressentait rien, contrairement aux autres . A…….. aussi tellement féminine et attentive aux autres , avec aussi beaucoup d’expérience malgrés son jeune age . Le moment que j’ai le plus aimé est le rire d’E…. le dimanche matin.

A

*

Je suis es entrain de réaliser que je peux rencontrer à nouveau des personnes qui m’apprécient pour ce que je suis et Que je peux me reconstituer un groupe d Amis es. Alors………….Je n’arrive pas encore vraiment à parler mais je sais écrire et je souhaite te dire que je te trouve merveilleux, et +…Ce que tu dégages (et tu dois souvent l’avoir vécu)

Bref… Je te remercie pour m’avoir permis de vivre un moment fort et riche de bien etre

Bonne nuit REIKI

*

Bonjour Dom,

Je te remercie pour tes informations transmises par e-mail.

La transmission de ta chaleur humaine est … si communicative, si pure… Merci.

Bien à toi, en témoignage.

*

Merci infiniment pour ce que vous faites et ce que tu fais , dans le cas de N… toute aide est précieuse mais la votre fait chaud au coeur , c’est une vraie solidarité , tant qu’il y aura des hommes comme vous , nous ne pourrons pas être pessimistes sur la beauté de l’être humain , merciencore

A

*

bonsoir Dom,

Je prends ce temps pour te remercier encore pour le partage de Vendredi. Cela m’a beaucoup plu, tout était très juste et j’ai énormément reçu. J’ai découvert un groupe très sympa et cette façon collégiale de donner l’énergie. Je passe, enfin ! une étape, celle du partage. J’ai ressenti beaucoup d’émotion, voir jusqu’aux spasmes, au niveau du coeur et de la gorge. Je renouvellerai.

*

Cette semaine est chargée d’événements et je prends encore un peu plus conscience que je peux prendre ma place sur cette terre sans me poser mille questions, alors pour moi, née poisson, je me sens avec des jambes et des pieds (eh oui je ne suis plus une sirène) ; et a vrai dire je préfère l’arche de Noë que le titanic !!!!!!!!!!!!

*

J’espère que ton chemin te mène tranquillement et sereinement là ou se portent tes choix.

*

Pour moi le salon de Nîmes, jour de mon anniversaire, m’a permis de faire ta connaissance qui s’inscrit très justement dans mon actualité. Encore merci à toi pour ta simplicité de coeur et ton aide si précieuse pour poursuivre mon chemin.

A bientôt

*

il est grand celui là pour ce qu’il m’a apris sur la posture d’écriture et la prise de parole. Très bon travail de soufleur d’âme Dom. Viva Planeta reiki !

Benoît

*

Bonjour Dom

Maintenant 4 semaines déja écoulées depuis la 1ere initiation et des résultats extraordinaires se produisent ! je n’en reviens pas ! tous les jours,je ne manque pas le rendez vous de l’auto traitement et suis bien déterminée à suivre la seconde initiation !

M

*

Bonjour Dom,

Voilà une semaine que je parcours chaque jour avec les symboles Reiki, merci Dom d’être le passeur de toute cette puissance . Puissance, et oui, ce mot dans le texte de Nelson Mandela qui est venu me toucher au plus profond de mon être. Bien sûr que je ne pensais pas mériter autant d’amour, alors pendant quelques jours encore des larmes pour me permettre d’accepter celle que je suis et de continuer à prendre me place sur cette terre dans la conscience de l’unité que tu m’as permis de toucher pendant ce week-end.

Merci, merci et encore merci

*

Coucou les filles,

Merci Dom pour ce slogan « ne plus juger », si l’on pouvait arriver à l’appliquer tout le temps!! Moi aussi je vous souhaite un bon été et de belles journées de vacances je suis bien contente d’avoir passeé le troisième degrée en votre compagnie, ce sera un beau souvenir.

Bonne nouvelle, après pas mal de pratique avec les deux nouveaux symboles, j’ai dû trouver les bonnes « prières » : hier j’ai retrouvé tout ce que je cherchais depuis des mois, y compris mes bijoux et en prime (pour avoir bien travaillé je pense, hihi) des affaires qui ne m’avaient même pas encore manqué, mais à mon avis ça n’allait pas tarder.

Grosses bises à vous tous

K

*

Merci à toi, tu m’ as plus donné que ce que tu ne peux imaginer Je me suis trouvé au coin d’une cheminée…..Avec cette ecriture vrai, que j’ ai accepté et lue, tu m’as donné la force de mes opinions; Ne plus etre un mouton, j’ai mis de suite en application tes consignes, Et j’ai appris à ne plus me censurer…dans l’écriture, mais aussi dans mon quotidien.J’ai encore bien du chemin a faire encore, dans la connaissance,Mais pour l’heure c’est moi qui te remercie….Jeff.

*

Merci pour ces mots qui font chaud au coeur. Je suis heureuse encore de te connaître un peu plus. Bisous.

Marianne

*

Comment te dire comme ces mots ont résonnés en moi. Mes pauvres mots sont bien trop faibles pour en rendre compte. J’ai un tel sentiment de reconnaissance pour tout ce que toi, tu m’as apporté que je me sens désarmée et tellement fragile. Même un très très grand merci me parait encore être trop faible. Alors je ne peux que me taire avec l’espoir que tu pourras, avec tout ce qui fait tes qualités, percevoir ce que je suis incapable de verbaliser. Je n’ai pas ta plume !!!

C

*

Suite Stage Riki 1 : un petit mot pour te dire que ce fut un immense plaisir!

c’est un retour à ce que j’avais déjà touché dans mon passé mais qui sans guide m’avais terrifiée. j’avai refermé la porte pendant 10 ans. Merci, grâce à toi elle s’est ouverte en grand, et pleine de lumière.

te souhaitant le meilleur, je suis heureuse d’écrire ce témoignage.

à bientôt, C.

*

Moi j’ai le sourire quand je lis tes mots, Des mots qui sonnent juste à mes oreilles, une confirmation à moi même que cela existe, utiliser les mots sans autre but que celui d’exprimer la beauté C’est un superbe cadeau, Merci Dom pour l’ Eve ,

Ciao, ciao !

Magali

*

toujours beaucoup de bonheur à passer te visiter, que ce soit pour un quart d’heure ou une heure.paix en ton antre et thé chaud et toujours ta qualité d’écoute, rare ici-bas.pas de quoi se plaindre ! j’en ressors toujours enrichie.en espérant ne pas me montrer trop bavarde (tant que je dis pas trop de conneries, ça va !!) bisou

f

*

salut Dom

merci pour la séance d’écriture et Reki de cet après midi, c’était bien ,un vrai régal, et en plus, tu as un réel talent d’animateur de groupe !! je renouvelle aussi un très grand MERCI pour le reiki,ça m’a fait un bien fou !!!!

*

Besoin de te dire dès l’ouverture de mon ordi combien je te suis reconnaissante pour l’aide que tu as su m’apporter hier soir. Tout était tellement juste ! J’ai ressenti de ta part une telle empathie, qu’elle a su emporter toute ma réserve.

*

Mon écriture ce soir là m’a conduite, non au plaisir, mais bien au-delà ; un au-delà que je ne saurais nommer. C’est cela que je recherche dans l’écriture. J’ai été comblée hier. Non seulement par mon propre écrit mais aussi par celui de tous les participants. Je suis particulièrement admirative du résultat que tu as su obtenir de chacun de nous, comme du risque que tu es capable de prendre.

*

Merci et merci encore, je me dis que j’ai eu de la chance d’être mercredi dans l’incapacité de rejoindre mon groupe d’enseignants Freinet pour une semaine de stage. Il aurait été trop dommage de louper cet atelier qui me laisse sur un petit nuage dont je ne suis pas encore descendue.

C

*

pour te souhaiter une belle journée !

et te redire merci pour l’atelier d’hier au soir qui pour ma part j’y ai trouvé une grande profondeur, une belle sincérité, et une grande envie de poursuivre….

Je t’embrasse.

hélène

*

dom, merci de pousser haut et fort, hors tes murs, ton cri du coeur, du corps, de tout ton être éclairé, révolté et confiant…comme je te suis dans ce discours !

en clin d’oeil, je te fais passer deux amis qui se la coulent douce et je te souhaite un beau week-end plein de révolte saine et d’actions créatives en réponse à ces futiles hommes de croque-magnon qui nous gavent..

Geneviève

*

Bonjour Dom

C’est une belle nuit que tu nous a permis encore de vivre hier, très fort, toi et l’échange….Tu sais créer l’environnement qui va faire que les portes s’ouvrent, que le chemin s’éclaire, que l’audace s’exprime…je ressens là la manifestation d’une belle et grande générosité de coeur de ta part.

LN

*

Comme c’est émouvant de lire tes émotions par rapport à ce stage reiki dont tu parles avec amour pour les autres et pour toi-même!

(je quitte mon ancien lieu de reiki car l’ambiance n’étaitpasà lafraternité, ni à la sororité par le comportement de l’animatrice.)

Ton bilan est un témoignage dont j’aime le ton confidentiel pour parler à tous (toutes).

Je t’embrasse.

Monk

*

j’ai envie de partager avec toi la satisfaction que je ressent suite au travail fait ensemble chez toi et seule par la suite. Cet éclairage de cette partie de mon processus d’illusion me donne un nouveau sentiment de liberté. J’étais prête et te remercie d’avoir été disponible dans ta compétence et ta présence.

de tout cœur.je t’embrasse chaleureusement.

Christine

*

 

4 commentaires sur “Témoignages

  1. Quel bonheur de lire tout cela !!!
    J’ai moi aussi guérri de la sciatique grâce à des soins Reiki (pendant 3 mois 2 fois par semaine) et c’est jamais revenu !! en plus j’ai découvert bien des secrets sur moi que jamais personne ne m’avait fait remarquer.
    j’envisage de passer bientôt ma première initiation Reiki, hé oui, faut fzire le pas et aider les autres à mon tour.
    Est ce que je peux faire le stage avec ma fille ? elle a 11 ans.
    merci de votre réponse
    Pascale

  2. Bonsoir Dom, Quel merveilleux week end, bien sur encore des émotions qui se transforment pour les unes en larmes et pour d’autres en prise de conscience encore et encore plus profonde grâce à ton enseignement, ta sagesse, ta simplicité, ton écoute, ton intelligence, ton amour, au nom de tout cela, au nom de ma transformation, MEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    1. Quand je vois après les initiations, quand je vous revois après les stages, quand je vous lis comme je te lis ce matin, je finis d’être convaincu que je fais le plus beau Job du monde !
      merci à vous pour la confiance que vous m’accordez.
      merci Brigitte!
      Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *