Un beau témoignage de ce stage Reiki à Nîmes ! Merci Chris.
Juste un détail, si tu es ok , je pense utile de rajouter le nom du symptôme ( dépression tu m’avais dit à Nîmes, décompensation ? ), dans le cadre d’aider celles qui ont besoin, mais juste le nom, sans détails aucun.
@ très bientôt
amitié
Dom

Salut Dom,
Oui bien sur, tu peux évoquer une dépression sévère ça parlera plus au public qu’une décompensation !!!
Je t’embrasse et si ça peu redonner espoir à ceux qui souffrent je serais très heureuse.
Chris

 

Bonsoir Dom,
Je te fais part de mon témoignage pour que tu puisses le diffuser à tous ceux qui sont en souffrance et qui ont besoin d’un stage Reïki à Nîmes et ailleurs !!!

J’ai attendu ce soir avant de t’écrire car je voulais observer ,en pleine conscience, ma journée d’aujourd’hui et juger objectivement les bienfaits qui s’ancrent lentement en moi.

Comme je te le disais hier; lors de mon premier jour d’initiation, en rejoignant mon domicile, j’ai éprouvé le besoin de m’arrêter pour faire un petit point sur ma journée. A ce moment là, je ressentais un malaise, une charge émotionnelle importante. Dans ces cas là maintenant je stoppe tout et je fais l’effort de me recentrer et de trouver une chose positive pour m’y fixer et éviter que trop de négativité néfaste me pénètre.

Là, une chose positive m’est apparue, rapidement, je m’étais sentie à l’aise dans le groupe !! Je m’y était intégrée plutôt que je ne l’avais subi !!!.1ère GRANDE victoire depuis 2 ans : j’ai réussi à évoluer à mon aise dans un groupe où il fallait laisser évoluer ses propres émotions.

Ensuite, concernant mon premier contact avec le Reïki, je n’en pensais rien, je ne ressentais rien de particulier, rien de palpable, rien de sensationnel… J’ai donc décidé de ne pas chercher davantage, de laisser faire et de me concentrer sur cette 1 ère victoire très significative eu regard à ma souffrance, à la détresse qui est la mienne depuis maintenant 1 an 1/2….

Arrivée à mon domicile, j’ai vaqué à mes occupations et je me suis aperçue que j’éprouvais un certain plaisir en filigrane , j’ai dîné en y prenant du plaisir alors que c’est une obligation vitale depuis 2 ans, j’ai ressenti ma maison différemment, un certain bien-être y régnait…

Là, je me suis attardé sur mes sensations et je me suis aperçue en buvant mon thé que j’avais lâché prise !!!! UN MIRACLE DANS MA SITUATION.

J’ai savouré ces instants magiques, une renaissance à la vie……..

Le lendemain matin je me suis éveillée heureuse, sereine, sans un soupçon d’angoisse, me rendant à ma seconde journée d’initiation sans redouter la présence du groupe, avec beaucoup de légèreté.

J’ai passé une journée extra-ordinnaire et je pense que pour longtemps elle restera gravée dans ma mémoire car une renaissance c’est une étape: on verra où elle me mène mais je redécouvre la confiance en la vie, le lâcher prise de la préoccupation!!

Aujourd’hui, je suis restée nourrie de l’énergie échangée hier, je n’ai pas été stressée, oppressée, inquiète ni trop fatiguée. J’ai pratiqué un soin sur mon mari et un sur moi et ça va, je gère mes émotions mais aujourd’hui je n’ai pas vécu pleinement l’instant présent, j’en ai juste profité c’est déjà une belle victoire et je vais travailler à dépasser cela !

En tout cas, j’ai été appelée, dirigée vers toi, j’ai su saisir l’opportunité et j’ai découvert que le Reïki est mon guide vers la guérison; Une guérison à laquelle je dois œuvrer mais plus seule désormais et surtout plus dans l’incompréhension totale de mon entourage, j’ai un soutien solide et indéfectible, je dois m’appuyer sur cela pour progresser.

Je t’exprime toute ma gratitude pour cet espoir retrouvé et ces émotions fortes ressenties.

Tu sais aujourd’hui je me suis surprise à sourire vraiment, je me sentais radieuse et je ne savais même plus ce que c’était alors qu’avant ma  » Mal a dit  » c’était souvent ce que mon entourage m’attribuait comme atout principal, sourire.

Je ne sais pas si les mots traduisent la subtilité de mes émotions c’est tellement indicible…..Mais je sais que toi, tu comprends, tu perçois.

Merci d’avoir impulsé en moi ce sursaut de vie que je ne manquerai pas de cultiver pour VIVRE !!!

Avec toute ma amitié.
Bise
Chris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *