Retours de stages

Classés

Je partage quelques uns de vos retours de stages

J’ai toujours refusé de faire de la publicité pour mon site Reiki, pour mon métier. Pour moi l’esprit Reiki sur le plan commercial sait ; le Reiki attire ce que l’on est. Donc, mon directeur commercial c’est l’Univers. Et ses représentants ; le bouche-à-oreille.

Et c’est pour cela que je partage de temps en temps vos commentaires sur les retours de stages et d’ateliers. Ceci afin de que les internautes aient un avis sur planète Reiki. Un peu comme les avis qu’on demande de laisser – une évaluation – sur les sites ou les lieux visités. Il n’y a là aucune forme d’ego me semble-t-il.

Quoi qu’il en soit, je publie anonymement et du fond du cœur je vous dis un grand merci pour vos beaux retours sur mon engagement dans le Reiki.

Voici quelques retours de stages

Un stage est révélateur de connaissance de soi
Un stage Reiki 3ème degré est révélateur de connaissance de soi

Je reviens de ce week end révélateur ! Le week end de ta formation au 2ème degré , avec une plus grande compréhension du reiki, de l’utilisation des Gokkaïs, des sons des symboles du 2ème degré, et de tout ce que tu nous as transmis en 2 jours ; qui me semble être 3 à 4 fois plus que ce que j’avais appris en 1 jour lors de mon 2ème degré avec un autre maitre . Plus ce que tu nous apprends pas, mais qui par ta manière d’enseigner, nous permets d’imaginer.

De ce fait je comprends mieux le second degré, comment utiliser les symboles. Bref ce week-end a été une « révélation ». Je te dis un grand Merci , la continuité pour moi c’est bien intégrer ton enseignement, les symboles et plus encore.

Deuxième retour de stage

je voulais t écrire pour encore une fois te remercier de ton partage, de ton écoute, de ton savoir. 

Ça a été une expérience incroyable pour moi, je crois que c’était la première fois que je faisais réellement quelque chose pour moi. C’était juste là que je voulais être. 

Je pratique tous les jours et j’arrive à pratiquer sur quelques personnes et je sens de plus en plus de choses dans les mains. 

Travaillant les jours de la semaine je ne pouvais pas venir à l’atelier chakras mais  j’espère pouvoir le faire prochainement. 

Retour d’atelier que j’adore animer !

Salut Dom… un petit message pour te remercier pour ton accueil et ton enseignement d’hier sur les Lois de l’…Univers. J…… et moi avons beaucoup apprécié… pour ma part, c’est ce que j’espérais… pouvoir entendre, découvrir, ressentir, de nouvelles choses… et ce qui fonctionne véritablement pour moi, c’est qu’elles ne sont pas que conceptuelles… car elles sont incarnées de part ce que tu inspire… une présence forte, consciente, aimante, intelligente… j’ai envie de te remercier et de te féliciter pour ce que tu as déjà accomplit et que tu continues à réaliser à travers ton enseignement… j’ai ressenti ton enseignement comme un don, une aide précieuse, qui me remplit de confiance et d’envie… une envie de m’appliquer à nourrir une conscience et des actes, pour être empreint d’éveil, d’amour et d’abondance…

Grace au traitement mental !

Un petit mail de remerciement pour m’avoir aidé à concrétiser mon séjour en solo. 
Voici 3 jours que je suis dans le verdon, mon séjour s’est extraordinaire bien passé, rando, canyoning et de jolies rencontres. 
Pour écrire ce mail je suis en pleine nature, je suis montée en haut d’un col, j’ai fait une grande séance reiki. Je me sens bien et fière. 
Encore un grand merci 

Retour de stage maitrise

CHER DOM , JE te remercie encore et et encore !!! de m’avoir accepter dans ton groupe, Avec mes  bagages!!!!!! Mon bagage Reiki . MERCI donc pour l’hébergement…lol. Merci surtout pour ton enseignement précis, à l’écoute de chacun, dispensé avec le cœur, dans une belle ambiance .

Le symbole CHI KA SO  me manquait je le pratique tous les jours pour communiquer avec mon guide, mon enfant intérieur ,moi même. et surtout avec autrui. En bonne élève je prends conscience de  ce quatrième degrés,  je l’intègre un peu plus chaque jour 1 h 1 h 30. A mon rythme j’ai besoin d’air!!! je suis heureuse d’avoir enfin toutes ces belles clés en main,  Pour MOI MÊME!!! je vais les appliquées dans mes pratiques et peu être un jour les enseignées.

Retour de stage troisième degré

Bonjour Dom, Tout d’abord je tiens à te remercier pour ce stage de troisième niveau avec le symbole de la gorge, l’ambiance du groupe était très sympa. 
J’ai bien reçu tes différents mails en retour du stage, et bien entendu j’ai déjà une question. 

J’ai chargé ma grille découverte Reiki hier soir, et au moment de prendre le cristal maitre pour le charger et ensuite activer ma grille, je me demandais s’il fallait le porter au cœur puis au 3ème œil, avec les phrases, avant d’y intégrer les 6 symboles du troisième degré.

bonjour G….

il n’y a pas de « il faut » dans l’enseignement reiki. Tu sais qu’il y a des neurones dans les minéraux, ce sont des ètres qui ont donc une volonté propre. En vertu de ce principe il est sainement spirituel de les accueillir à chaque fois, c’est juste un protocole qui permet d’etre en conscience de ce que tu fais et avec qui tu le fait.

Se détacher du monde qu’on ne veut plus pour créer le nouveau monde, celui de la pleine conscience.

Merci de ta question… j’aime tellement l’esprit des minéraux. C’est un immense plaisir pour moi à chaque stage deuxième ou troisième degré de vous retransmettre ma connaissance et ma passion.
Dom

Retour d’un stage 3e degré incluant un envoi Reiki à distance

bonjour, je te fais un retour de stage de troisième degré pendant lequel tu as proposé un envoi distances pour Mon Frère.  Depuis la semaine dernière a progressivement regagné en énergie, belle énergie. Une reconnexion entre son corps, son esprit, ses émotions. Avec aujourd’hui, une capacité apaisée à mieux comprendre ses maux. Cela a fait émerger notamment, un besoin de repositionnement dans son lien à l’autre et la reconnaissance à lui-même. Un travail d’accompagnement est encore plus évident et possible pour Lui.
Il m’a partagé avoir une réelle reconnaissance pour Vous et que cela participe un peu plus en la confiance d’un Monde Meilleur*. A mon tour, Dom, je te remercie vivement ainsi que toutes les belles personnes qui ont œuvrées pour mon Frère durant le stage 3ème degré. J’ai pensé très fort à Vous. GRATITUDE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :