Marathon Reiki

Classés

Retour de marathon Reiki envoyé à Anaïs

Il semble que le marathon Reiki envoyé à Anaïs es-tu des résultats positifs. Mais pas suffisant étend donné la sévérité de la pathologie. Je suggère que nous continuons d’envoyer du Reiki à distance à Anaïs, modifié la demande de guérison sur vos papiers si vous le pensez souhaitable.
Merci du fond du cœur
Dom

Le retour de marathon Reiki reçut il y a quelques jours que je vous transfère ci-dessous.

Bonjour Dom,
ce mail pour te donner quelques nouvelles d’Anaïs pour qui tu as accepté de lancer un marathon Reiki.
La semaine qui a suivi le marathon, Anaïs a eu beaucoup moins de douleurs et a pu passer des nuits « correctes »., et ensuite c’est plus aléatoire…
Je lui envoie du reiki chaque soir, et quand je ne le fais pas c’est dur pour elle.. Parfois même avec le reiki c’est dur…
Anaïs a rdv pour un scanner seulement le 15 février, et c’est seulement après les résultats qu’elle pourra se faire opérer de l’anévrisme qui pour le moment résiste…
Elle espère que l’opération se fera en mars… Par contre il faudra encore qu’elle attende après, pour les polypes, qu’elle se soit remise de cette opération et son ventre aussi…
Merci encore
Bonne et belle soirée
Dolorès

Un bon soin collectif à distance

Un envoie à distance pour Brigitte, du vilain pas beau dans le cerveau à opérer… je n’ai pas de mots pour l’expliquer mieux que le message qu’elle m’a envoyé ci-dessous…

Coucou Dom,
Je suis ravie de te lire…et désolée de ne pas avoir reçu tes mails !
De tout mon coeur je te remercie ainsi que toute la chaîne des amis pour m’avoir accompagnée.
Cela s’est relativement bien passé avec une bonne rééducation post opératoire, il reste de la tumeur inopérable et je suis surveillée tous les 6 mois, mais je vis et suis de mieux en mieux dans ma tête (tiens bizarre !), l’énergie du reiki m’accompagne vraiment, c’est extraordinaire.
Il est temps pour moi de continuer…
Alors ok, j’attends de tes nouvelles !!
Sympa ton vocabulaire, hors convention, cela fait du bien !
Brigitte V

Les effets du stage Reiki !

J ‘ ai vu la vidéo du retour Reiki et lu les témoignages.
Je n ‘ ai jamais pris le temps de te dire ce qu’ avait changé, pour moi, ma venue au Dojo .

J ‘ étais mal , très mal ,ma plaie ouverte n ‘était que le reflet de mon état émotionnel. Comment Évoluer lorsque que l ‘ on a été qu ‘ un carton de déménagement que l ‘ on déplacé .

Et pourtant ce premier degré Reiki  fut le début de TOUT. Et toi Dom , magnifique intermédiaire que l univers a choisi pour nous transmettre les valeurs et enseignements Reiki, Tu m ‘ as appris l ‘amour de soi, des autres, du Reiki et tant d ‘ autre chose …

Le deuxième degrés est venu naturellement , 2 fois même !! puisque je l’ai révisé une autre fois….et comme a chaque fois je suis repartie bien mieux et plus forte qu’ en arrivant !! et ça c ‘ est inexplicable, tout comme ce que tu nous transmets, je n ‘ ai pas de mots pour le dire, c ‘ est de l ‘ ordre du ressentit.
Merci à la Vie, au Reiki !

Les effets du Reiki karuna !

Un long retour de stage initiations karuna…
je publie ce témoignage car il est très difficile de parler du karuna et de ses effets,… aussi humblement, je laisse la parole à Axelle…
j’en profite au passage Axelle pour te féliciter pour ton assiduité sur le chemin du Reiki !
En toute amitié Reiki
Dom

« Je te fais ici un petit retour après ces quelques semaines uniquement de symboles Karuna et ce soin Karuna, suite aux initiations lors du stage ». 

J’ai vraiment plaisir à pratiquer le Karuna 1 et 2. Je maîtrise pas encore toute l’étendue des bienfaits et des utilisations de chaque symbole mais j’aime revenir sur mes notes de stage et sur le livret. Petit à petit, j’entre en contact avec le Karuna et à chaque fois que je l’utilise, le chante ou relis les notes, j’ai l’impressioin que ça vient titiller une joie profonde en moi. Comme si tout au fond de moi, ça venait lisser les profondeurs, les sublimer et y installer une stabilité et une serenité.  

Et puis le fait d’avoir fait le niveau 2, ça m’ouvre des portes vers l’intérieur et des belles guérirons !!!

 Je me suis surprise la dernière fois au spa 🙂 Avant, je trouvais que les femmes enceintes et les nouveaux nés étaient vraiment repoussants et rien que de les voir ça me provoquaient une sorte de dégout et de rejet, j’avais horreur d’en entendre parler ou d’en voir!! Alors les toucher!!! C’était vraiment quelque chose que j’évitais et dès que je pouvais, je demandais à mes collègues de les prendre à ma place. Et ces 2 dernières semaines, j’ai eu 2 femmes enceintes et enfin, ça ne m’a pas touché ! J’ai pas ressenti cette peur ou ce dégout en les voyant sur mon planning, ni en les massant 🙂 Au contraire j’ai trouvé ça tellement beau !!! Même toucher le ventre ça ne m’a pas dérangé, ni dégouté, ni repoussé !!!

Je me suis même surprise à me dire « ah chouette une femme enceinte ! ». Encore une belle guérison par le reiki… 🙂 Merci Reiki !! 🙂

Et aussi, je suis en train de guérir ma relation à une collègue du spa. On n’a pas d’affinités particulières et j’avais vraiment le sentiment qu’elle m’appréciait pas, elle envoyait des piques sur le ton de l’humour et en plus elle est hyper pointilleuse alors au moindre petit truc elle hésite pas à te le dire et pas avec des pincettes ! Alors elle et moi ça passait pas trop..! Alooors, j’ai médité avec Harth sur ma relation à elle, je la fais rentrer dans mon tipi du coeur, et je cherche en moi où elle me touche, quelles mémoires elle vient réveiller et quels souvenirs je n’ai pas encore guéris. 

Et à partir du moment où j’ai commencé à travailler sur ça et à apaiser et dédramatiser ma partie de la relation, elle a changé face à moi. J’ai l’impression qu’elle me considère comme une collègue, et enfin j’arrive à la cerner et à comprendre son humour. Et par la force des choses, on se retrouve souvent elle et moi en duos (alors qu’avant jamais), parfois des après-midis entières et tout se passe bien, on communique plutôt bien maintenant. Et ça, ça vaut de l’or 🙂

Aussi, je refais la guérison longue durée dans le passé, qu’avec le Karuna et je trouve ça génial !!! J’ai tellement plaisir à charger mon cristal tous les 3 jours !! J’attends ça avec impatience parfois haha !

Je charge ma grille et mon cristal maître qu’avec le Karuna aussi, c’est tellement doux et à la fois puissant !! 

Et au moins 1 ou 2 fois par semaine je me fais un soin complet, en chantant, pour me familiariser au chant, à ma voix et à l’énergie des symboles ! J’adoooore ! 

Et hier, j’ai fais le soin à la personne que tu m’as envoyé ! Je lui ai fais un soin complet Karuna ! En chantant !! C’était la première fois que je chantais en soin en dehors du Dojo et tout s’est bien passé 🙂 

Pour me lancer, avec HSZSN, j’ai demandé à CKS et Gnosa de m’aider à chanter et à peine j’ai pu finir ma demande que le son est sorti tout seul !!!! Incroyable !!!

Le Reiki me surprendra toujours je crois 🙂 Il nous réserve bien des surprises 😀  Enfin voilà, pour un premier retour sur le plus beau des Reiki

Karuna est le son de la compassion par Acte de compassion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :