Le Contenu des stages est important car il contient l’enseignement de la formation complète.

Toutes les infos sur le Contenu des stages est sur mon autre site reiki Usui Karuna® et Komyo Kai.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au Contenu des stages.

Contenu des stages

Le contenu complet des stages 

Le premier jour du week-end de stage, je vous apprendrai à pratiquer correctement sur vous, éviter les erreurs ; aussi bien les mauvais gestes que les mauvaises idées et mauvaises pensées. Le deuxième jour vous apprendrez à faire des soins Reiki correctement sur les autres ; vous protéger lorsque vous faites un soin à quelqu’un, et avoir des pensées équilibrées sans effort ; pour éviter d’être fatiguée et d’obtenir l’effet contraire. 
Mais bien plus encore, vous apprendrez une nouvelle façon de penser, plus en accord avec les lois de la nature que celles un peu fourvoyantes aujourd’hui de la société. Ce stage est une ouverture et une initiation à la spiritualité sans dogme ni interdit, visant seulement à devenir soi en toute sécurité, et dans l’énergie du cœur activée par les initiaitons à cette merveille du monde ; l’Amour pur.

Le Reiki est très très simple à pratiquer, et dans notre civilisation on a appris à tout compliquer, ces 2 journées de stage consistent en grande partie à apprendre à redevenir simple. Pour certain un peu prend beaucoup de temps… mais on apprend à prendre son temps avec le Reiki.

À la suite de quoi vous aurez le plaisir d’expérimenter chaque jour la pratique du Reiki sur vous, sur l’eau, sur la nourriture, sur les vêtements, dans votre lieu d’habitation, sur les plantes, sur des animaux et bien entendus les enfants et les autres personnes de votre entourage. Cet « apprentissage » se fait en douceur, mais aussi en profondeur, pour apaiser le mental, calmer les émotions excessives ou récurrentes, et vous commencez à apprendre à vous connaître un petit peu mieux. Avoir un peu plus de recul sur le monde.

Il est nécessaire de pratiquer comme ça pendant trois mois minimum avant de pouvoir accéder au niveau 2.
 D’avoir intégré l’énergie du Reiki pendant trois mois va vous permettre, avec les outils du niveau 2, de faire un nettoyage en profondeur ; de guérir le passé, de changer les mauvaises habitudes, de prendre de nouvelles habitudes, de moins réagir face aux autres et d’avoir de meilleures relations. Et de soigner les autres à distance. Et aussi de pouvoir vous envoyez chaque jour de l’énergie dans votre futur immédiat. Ce qui a pour résultat d’améliorer considérablement le temps présent.

En fonction de votre karma « vos blessures existentielles », cette cure de jouvence peut durer un certain temps. Tout dépend le vécu de chacun et ce qu’il y a à nettoyer dans la partie sombre de soi – les fragilités.

En général, entre six et neuf mois un bon nettoyage est fait grâce à la pratique du Reiki. Vous pouvez alors accéder au niveau trois qui lui, va agir pour ouvrir le troisième œil et élargir la conscience.  Devenir intuitive au quotidien et surtout ; s’écouter. 
Le niveau quatre vous permettra de faire un travail sur les plans spirituels afin de vous élever pour avoir accès à la compassion, et pour ceux qui le désirent retransmettre le Reiki.
Je pense que vous comprenez pourquoi le Reiki est le système énergétique le plus enseigné dans le monde aujourd’hui.
Mais je peux vous assurer que dès le premier degré vous pourrez vous réjouir de pratiquer ce que vous aurez appris en seulement deux jours. Et d’en retirer d’énormes bénéfices sur tous les plans.
concernant les niveaux ou degrés Reiki occidental, comme il s’agit d’énergie curative, une énergie très douce très subtile mais très puissante. Pour arriver à la maîtriser sur soi, je veux dire par là pour maîtriser les effets de cette énergie sur votre mental et sur votre ego, sur votre émotionnel et sur votre cœur, ainsi que sur votre propre énergie créatrice il vaut mieux prendre son temps. Sinon ça peut occasionner des distorsions, c’est normal avec l’énergie, C’est comme vouloir obtenir un bronzage acquit fin août en restant toute une journée en plein soleil début juillet, dans le sud bien sûr pas dans le nord… on appelle ça le homard grillé n’est-ce pas ?…Lol. 
Certaines personnes ne s’embarrassent pas de scrupules et font passer les niveaux assez rapidement voir pire, mais ça ne sert strictement à rien, qu’à donner aux personnes l’illusion d’être arrivé au bout. Et certaines sont même plus mal qu’avant. 
************
Question pratique ; Stage Le samedi de 9h30 à 18h / et le dimanche de 10h à 18h / repas partagés tirés du sac/ tarif 1er degré150€ sur 2 jours – 250€ sur 4 jours/diplome, livret complet du stage et musique de soins !