Changer les autres

Classés

On ne peut pas changer les autres

Une alerte c’est une sirène, une cloche. Un son.
Toutefois, on n’écoute plus la sirène dès qu’on l’a entendu….on cherche comment, et ou se mettre à l’abri.
Certes….mais on ne peut pas changer les autres n’est ce pas. Mis à part ce détail à régler, on devrait commencer à comprendre qu’en fait, on est comme on est, et que les autres ne veulent pas qu’on change. Puisqu’on dépend d’eux !!! Ils nous font peur et on va de plus en plus se plier à leur volonté pour rester dans la zone de confort construite.

Dans le cœur

Alors quoi c’est-y qui faut faire !?
En particulier nous devons chercher les solutions ; 1 – dans la tète, 2 – dans le cœur, 3 – dans les « médecines préventives » médecines chinoises, reiki, sophrologie, méditations guidées transcendantales, sophro…on médite ensemble avec les enfants…..on fait de longues et profondes introspections pour guérir nos blessures émotionnelles, ect…..plus HE, minéraux, tisanes… Il fut bien préciser ; tout ça Avant d’ètre malades ! Enfants et parents ….Alors on Voit clairement Qui a crié « alerte ». Car, par exple en pratiquant le Reiki, on devient, puis on est intuitif et préventif ! On redevient qui nous sommes réellement.

Message au cerveau

En vérité voilà le message de la sirène ; Réveillez le cerveau ! On ne peut pas changer les autres, c’est à sois de changer.
Le virus, la bactérie, changer de métier, changer de situation…..c’est rien….c’est le terrain qui est tout.

Cultiver l’amour de soi

Avant tout le terrain c’est qui qui le cultive ? Votre Esprit, votre cerveau, vos habitudes, vos peurs, vos croyances transformées en certitudes. La pensée est Un son. Un son…que vous transmettez à votre corps, et il vibre au son de vos pensées. Ces pensées entre A vos enfants intérieurs et B vous, ce dialogue fait ce que vous etes et devenez.
Ces parties de vous pétries du son d’enfance par les sons de craintes de vos parents et éducateurs.
…c’est sur cette cloche intérieure en vous que les forces dominantes frappent ; ils ne font que faire résonner vos inquiétudes et angoisses qui étaient enfouies en vous.
Cultiver l’Amour de soi et la confiance est plus difficile que tolérer un vaccin, je vous l’accorde, mais la facilité engendre la faiblesse n’est-ce pas.

Changements et solutions

Voilà le changement à opérer. Tous. Responsabilisation de soi.
Car on ne peut pas changer les autres.
Changer Soi, ho que oui on peut !

Comment faire !? Vous pourriez essayer ceux ci :
*Des outils à votre porté  
* Un partage, un soutient
Les cervicales, les chakra gorge & 3ème oeil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :