Mes derniers Ateliers

Classés

Je m’allège ; mes derniers Ateliers

Message reçu sur les Derniers ateliers

Entre autres circonstances, sur mon cheminement spirituel, il m’a été signifié cette année, de m’alléger au niveau ‘Activités Spirituelles’. Message que j’ai reçu des guides reiki « arréter les nombreux Ateliers » et se recentrer sur l’enseignement en stages et formations Reiki.
Malgré le fait douloureux de renoncer aux liens qui nous unissaient tous dans ces merveilleux moments de partage lors de ces ateliers grandiose, cela me va.

Également au vu de ce qui se passe dans la société actuellement. Lorsque j’y pose mon regard de spiritualiste, mais aussi que j’écoute ce que la plupart des personnes initiées demandent, il est évident que notre société est devenue une machine à produire, effrayante aujourd’hui.

L’étude des rèves, des signes, n’y trompe pas non plus ; société dominée par le yang. Je rappelle ; le yang = émissivité.

Atelier Tambours chamaniques
Le Dernier Atelier créer son tambours chamaniques et voyages chamaniques se fera le : 17,18 Septembre 22.
Au Dojo de Juvignac 34990

Le Yang émissif

C’est-à-dire, toujours émettre des pensées. Et ne pas suffisamment recevoir les Vrais messages du Divin. Afin d’incarner la bienveillance à la place de la surproduction et de la compétition.
Des pensées, de la pensée non-stop. Pensées et actions ; planifier préparer programmer prévoir, transformer la matière, fabriquer stocker accumuler vendre acheter travailler travailler travailler, critiquer, juger, interdire, provoquer, résister. Toujours mécontent. Envier.

Le coté négatif c’est que tous ces verbes pourtant si porteurs, sont à 70 % actifs – émissifs – en excès.

Le Yin réceptif

Alors le yin ?

Quand à lui, le Yin c’est LA Réceptivité. Recevoir des idées, intuitions, sensibilité, ressentir la nature et les sentiments, créer à partir du coeur, créer ce qui n’existe pas dans le monde, Aimer, aider. Partager, donner, offrir non pour attirer à soi (clients, relations, remerciements ou reconnaissance…

Excepté un gouvernement spiritualiste, Je suis persuadé que notre Devenir social est, de développer davantage de yin, par conséquent davantage de réceptivité et d’ouverture. Et de rééduquer le yang – chez les femmes autant que chez les hommes – pour que le Yang collectif apprenne ceci ; écouter l’esprit du coeur, et subordonner sa volonté à la volonté de l’Univers.

Ça passe par l’ouverture du chakra du cœur bien sur. Tout éveillé initié au Reiki sait ça aujourd’hui. Le cœur est véritablement le point exact de réunion du yin et du yang.

Sachez bien que j’ai beaucoup reçu lors de l’animation de tous ces ateliers auxquels vous avaient participé. Et tant d’ateliers que j’ai créé à votre demande et qui, en quelques sortes ont sublimé mes connaissances. Nous nous sommes enrichis mutuellement n’est-ce pas.

Mes 2 derniers Ateliers

Je fais 1 dernier atelier « création de tambour chamanique et voyages chamaniques » vers la fin septembre.
17,18 Septembre 22 – Atelier créer son Tambour de chamane.
Au Dojo de Juvignac 34990

Et 1 dernier atelier « Lithothérapie avec les pierres de la nouvelle conscience & la grande crypte des Lasers» fin octobre.
29, 30, 31  Octobre 22 – Formation LITHOTHERAPIE : apprendre le PENDULE, les GRILLES DE PROGRAMMATIONS et PURIFICATIONS de la kabbale.

La grande crypte des Lazers
La grande crypte des Lasers

Ensuite, je referai seulement l’atelier « synthèse des 8 chakras », il fut tellement grandiose !!

Ainsi… pour le moment, passé ces 2 derniers Ateliers, mon objectif sera de me consacrer à l’enseignement du Reiki. En stages et formations Usui, Komyo et Karuna. Du 1er au 4ème degrés.
En petits groupes et aussi en privé.

Et si entre temps, mon Guide Reiki mes demande de créer et d’animer un nouvel Atelier, je ne manquerais pas de vous le signaler.

Dom

1 commentaire sur “Mes derniers Ateliers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :