Femmes enceintes et Reiki

Classés

Détracteurs du Reiki et femmes enceintes

Au sujet des femmes enceintes, la prévention en France est quasi démoniaque, si je m’en tient aux regard de certains écris de femmes plus objectives. Elles ont certainement raison lorsqu’elles nous font prendre conscience de l’hyper protection excessive entourant les femmes enceintes. Ainsi que certains des ordres qui sont donnés aux futures mères, limite « interdit de penser et d’agir par soi mm ». Accoucher allongées car ça soulage le médecin accoucheur ….pas glop….
Et par conséquent, certaines thérapeutes ne manquent elles aussi d’apporter du sable dans l’engrenage, notamment en donnant des conseils critiques sur le reiki. Ce qui prouve qu’elles n’y connaissent rien du tout en pratiques et effets du reiki, elles ne font que manifester leur peur. Et ainsi infester la mère et le fétus.
Voici un échange mail avec une stagiaire de Planète Reiki.

É…  – Ça fait longtemps ! J’espère que tu vas bien.

J’avais une pitite question : j’aimerai envoyer du Reiki à la fille d’une amie qui essaie depuis moult d’avoir un enfant, je suis moi-même enceinte (de presque 5 mois), est ce que je peux lui envoyer du reiki ? Je te demande ça car j’ai récemment vu une thérapeute qui m’a déconseillé d’envoyer du Reiki en étant enceinte (car ça peut m’envoyer à moi-même des énergies négatives pour le bébé), qu’en penses-tu ? Merci pour ta réponse. Très belle journée à toi !
E….

Maman enceinte

­­         Dom – Bonjour É…
je suis heureux pour toi ! Et pour l’âme qui s’incarne. Elle a choisi une initiée Reiki comme maman enceinte, c si beau.
A l’avenir évite d’écouter les conseils de personne qui ne sont pas initiés au Reiki et qui ne le pratiquent donc pas. Comment veux-tu qu’elles sachent ce que c’est en réalité ? Ce que t’a dit cette thérapeute dépasse ses connaissances… Elle s’est peut-être basée sur du ouï-dire… ou alors sur des choses que lui ont rapportées des personnes qui lui ont mal expliqué comment elles avaient vécu une expérience Reiki… etc.

Ou bien pire, si ça fait partie de ses certitudes à elle ; sans rien savoir du tout sur le reiki et s’en faire une opinion personnelle… peut-être même seulement le jour où elle t’a vu.

De la prévenance

Peut ètre aussi, tt de mm, de la prévenance de sa part à ton égard. Ça part d’un bon sentiment mais l’ignorance est qd mm une distorsion ds ce cas.
Quoi qu’il en soit, elle aurait du, si elle est pro, te dire de demander son avis à ton enseignant reiki. Et au moins te demander ce que tu pensais de lui, toi, avant de s’alarmer sottement et te faire peur ou douter de toi et De l’amour pur du Reiki.

Mon point de vue sur les femmes enceintes

je suis initié au Reiki depuis plus de 25 ans et je pratique et enseigne partage et initie régulièrement des femmes enceintes, qui ensuite pratiquent sur elles et leur BB. C’est si beau d’initier les femmes enceintes.
A ce sujet, j’ai reçues avant de les initier plusieurs fois des femmes enceintes. Elles voulaient savoir, tester un soin Reiki, etre écoutées en profondeur sur leurs inqiétudes, ce qui pourait les aider concernant le reiki…ect. Nous avons fait des soins Reiki à plusieurs personnes en mm temps sur elles, à chaque fois j’accompagnais mes assistantes au tambour chamanique en fin de soin. La seule chose qu’il fallait en retenir : le bébé bougeait merveilleusement heureux, la maman était remplie de bonheur, mes assistantes étaient ravies de bonheur… et moi j’étais aux anges.

Tu es enceinte

Si tu es enceinte, je suppose que tu te fais du Reiki assez régulièrement, maintenant, et avant d’être enceinte, et que la réponse était déjà dans ton cœur. Et dans tes entrailles…
Si tu revois la thérapeute dis-lui ceci « le Reiki reprogramme l’ADN et soigne et guérit pratiquement tous les maux, des millions de preuves dans le monde depuis 1920, donc si le Reiki guérit les maladie, les comportements, les habitudes et les problèmes psychologiques, il est absolument impossible que le Reiki soit nuisible à un fœtus et à sa maman ».

Alors oui envoi du Reiki à ton amie enceinte et envoie-lui ma bénédiction en bonus ! À ton envoi Reiki à distance ajoute y un bout de quartz rose, pour le bébé.

Voilà j’espère t’avoir éclairée
je vous souhaite à vous 3 le meilleur de la vie !
amicalement
Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :