Soigner la peau  avec les pierres

Soigner la peau avec les pierres et le Reiki

Soigner la peau  avec les pierres et le Reiki le zona
le psoriasis et l’eczéma
1er mai 2019 : Pour soulager les crampes nocturnes, une recette facile :
Placez sous le matelas 2 belles grosses tourmalines noires bi-terminées ;
– au niveau des pieds –
et, entre les 2 tourmalines mettez y une belle Magnésite !

Soigner la peau avec les pierres et le Reiki

Soigner la peau  avec les pierres et le Reiki le zona le psoriasis et l'eczéma

Quartz rose-péridot-aventurine-sélénite-azurite-malachite-pierre-de-lune

Peau et pierres, Soigner la peau avec des pierres.
Si besoin est, relisez mes articles sur Edgar Cayce, les résultats merveilleux de ses longues recherches des effets des pierres sur le corps humain.
Voici quelques recettes que j’ai trouvées il y a plusieurs années alors que je tentais de guérir par moi-même un zona, et quelques mois plus tard un psoriasis. La peau est une enveloppe qui contient le corps. Sans cette peau nous serions des écorchés vifs.De la sorte on peut considérer la peau sur un plan symbolique comme une protection. Et en vertu de ce principe ; un problème de peau c’est qu’une partie de soi est écorchée vive !
Très souvent les problèmes de peau sont liés à des besoins de tenir les autres à distance afin qu’ils ne viennent pas découvrir des sensibilités, des fragilités, des secrets intimes. Ce genre de choses tant redoutées de voir mises à jour aux yeux des autres. Ou de quelqu’un d’autre. C’est ça « sensibilité à fleur de peau ».
Être mal dans sa peau parce qu’à l’intérieur il y a un petit secret intime à ne pas dévoiler.

Le péridot est la pierre de prédilection pour la peau ; c’est une pierre précieuse ! Elle permet d’être bien dans sa peau car elle fait le lien entre la personnalité et le coeur ; le JE du plexus solaire et le FAIRE avec amour (du chakra du cœur). Elle se porte en pendentif car elle est très belle, mais elle convient aussi pour soigner les problèmes de peau et pour faire des élixirs. Vous la choisirez brute naturelle non polie non taillée et donc beaucoup moins chère qu’en joaillerie. De temps en temps je monte une des sept pierres en pendentif sans les retoucher.

La chrysocolle  (c’est de l’azurite mélangée à de la malachite). Voici une pierre très puissante au niveau thérapie car elle combine la couleur bleue et la couleur verte. Qui sont des couleurs calmantes, mais qui ouvrent aussi le chakra du cœur et le chakra de la gorge. Or la peau est reliée directement au chakra du cœur. Et la gorge est l’expression du chakra du cœur !

La combinaison de la  chrysocolle et du péridot va aider à exprimer (ne serait-ce qu’à soi-même) les blessures et les souffrances, les fragilités intérieures, pour s’en libérer. Au pire les comprendre et chercher ensuite une thérapeute psycho-émotionnelle pour aider à transformer ses émotions qui avaient créé cette sensibilité à fleur de peau, ou ce ‘mal être dans sa peau’ et cette fâcheuse tendance à tenir froidement les autres à distance.

La sélénite blanche, l’aventurine et le quartz rose, que l’on place dans la pièce, sous l’oreiller, ou ensemble en pendentif, ou plusieurs pendentifs façon chamanisme – grigris – et pour faire également des élixirs…..à l’huile et à l’eau. À huile pour masser les zones qui ont besoin. Élixir à l’eau pour les boire ou nettoyer la zone de la peau atteinte ; boutons, craquelures, crevasses, sécrétions cutanées. Point noirs.

j’avais fait un petit montage avec un Péridot brut – non taillé – non poli – un bout de chrysocolle, un petit morceau de quartz rose, j’y ai ajouté de la sélénite blanche et de l’aventurine, et des perles de pierre de lune…. ça ressemble à un petit collier talisman de chamane. J’ai monté le tout avec un fil de cuivre rouge. Ce métal semi précieux aide à la méditation, à voyager dans l’astral et ainsi apporte une connexion à la divination des choses.

Effectivement j’ai médité sur le symbolisme que je décris ci-dessus sur la peau. En tenant mon petit talisman dans la main gauche est une obsidienne œil céleste dans la main droite… et au bout de trois méditations, j’ai eu la vision très nette du « de quoi je me protégeais » « Qu’est-ce que je ne voulais pas que les autres voient en moi ». Enfin j’avais un petit secret que je voulais cacher à quelqu’un… qui n’en a pas… ?… Il ne m’a plus resté qu’à utiliser les techniques de changement et de guérison appropriées, et le lendemain j’étais guéri. Trois méditations dans la semaine pour guérir le psoriasis que je trimbalais depuis des années, qui partait et qui revenait, qui s’amplifiait…suintait et brulait… j’ai gardé le petit talisman j’ai bien fait. Quelque temps plus tard j’avais eu un début de zona. J’ai regardé dans mes trois dictionnaires des symptômes qu’elle est la cause possible psychosomatique du zona. Et une méditation le soir au coucher avec les pierres, une!
Et le lendemain le saunas était guéri. Comme quoi l’esprit des pierres lorsqu’on l’associe avec l’esprit humain et qu’on le trace avec l’esprit Reiki (l’âme du monde) le problème n’est plus un problème mais plutôt une sorte de lutin de l’invisible qui vient nous embrouiller pour nous rendre plus net… lol… j’adore cette formule je suis sûr que mon fils l’adorerait aussi.
On médite avec les pierres plus les symboles Reiki, en pleine conscience dans une connexion divinatoire. Ah ! J’avais oublié ; j’avais chaque fois fais un élixir avec les pierres (mais pas avec le fil de cuivre). Puis on dors en laissant les pierres sous l’oreiller. Après avoir bu un élixir des pierres. Même élixir au matin. On continue jusqu’à ce que l’on sache que ça suffit.

Élixir de pierre 

Élixir de pierre 

élixir-de-pierre

 Prenez un péridot par exemple, assurez-vous qu’il n’y ait pas de petits débris qui puissent partir et que vous risqueriez d’avaler. Mettez le péridot, ou une autre pierre, dans un verre d’eau de source pure – 2 cm d’eau environ – mettez un couvercle dessus – genre verre à moutarde réutilisable ou verre de pâte à tartiner – étanchéité nécessaire car vous mettez le péridot dans le frigo (alchimie du froid) – comme ça l’eau ne s’imprègne pas des odeurs de poireaux d’ail et de fromage de chèvre… lol… – Laissez toute la nuit agir l’alchimie du froid. Si vous êtes initié au Reiki donnez au verre à l’eau et à la pierre deux, trois minutes de Reiki. Le lendemain matin, buvez ou utilisez votre élixir après lui avoir encore donné deux ou trois minutes de Reiki. Et attendez au moins un minimum de 30 minutes avant d’ingurgiter toute nourriture ainsi que tout liquide afin que l’élixir pénètre dans les 100 quatrillions de cellules de votre corps ! Et que son essence pénètre les méandres inconnus de votre mental. Renouveler jusqu’à ce que vous sentiez que c’est assez.

 

Pour les élixirs j’ai les mêmes pierres mais sans le fil de cuivre…l’oxyde de cuivre  – métal + eau = oxydation –  n’est pas très bon pour le corps. À porter sur soi, cuivre rouge, en bague en boucle d’oreille ou en collier c’est excellent, mais oxydé avec une nuit dans l’eau… personnellement je ne le ferai pas.

Dom

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*