Ptn de Mask !

Classés

Mon opinion sur le masque

Ce matin, l’article lu dans Midi-Libre « ce qu’en pensent les artisans obligés de travailler avec …. ».

Quelques personnes interviewées, bien entendue aucune qui ne conteste. Aucune qui ne dis « c’est insupportable de travailler avec ce tissu sur le nez et la bouche toute une journée, tous les jours ». Un article bien trop propre, hypocritement écrit pour faire croire à ceux qui ne savent pas agir/réfléchir par eux même, que tout le monde accepte le masque et trouve ça normal.

Durant deux mois cet été je me suis déplacé dans toute la France, presque, Bretagne Pays Basque sud-ouest Ardèche Drôme Isère Hérault… je me suis promené, j’ai fait des courses, tous les jours j’ai bu des cafés, des sodas dans des bars, tous les jours j’ai dîné mangé au restaurant, j’ai visité des églises et cathédrales, des musées…des expos… je n’ai rencontré que des artisans et des commerçants qui obligeaient leurs clients à mettre le masque et qui lorsque, rebelle sans masque, je les questionnais,  où plutot volontairement je discutais avec eux sur ce tissu ; tous trouvaient  aberrant de porter « ça » sur la figure, le mot général était : ignoble et intolérable. Dans la crypte de la cathédrale de Lyon, dixit le personnel ; « chiant ». C’est français ça non !?

Le masque du pouvoir

La seule chose contraignant 75 % des Françaises et Français à l’accepter, à mon humble avis c’est d’abord : la peur créé pour entretenir la panique par les médias, appartenant tous à des milliardaires.

Ensuite, la peur d’avoir à payer 135 € ou pire, d’être arrêté violemment et emprisonné, jugé, condamné à payer encore plus cher.

Bref, si ces mesures dites « sanitaires » étaient mises en place par un gouvernement bienveillant, pensez-vous que ce gouvernement bienveillant serait obligé de menacer d’une amende exorbitante et d’arrestations violentes physiquement ?

Dans l’aéroport il ne fallait s’asseoir qu’un siège sur deux, et se tenir à distance les uns des autres dans les queues des boutiques….

Une fois dans l’avion, surprise !
Il était bondé, tout le monde au coude à coude, tous serrés les uns contre les autres, tout le monde avec un masque anti poussière obligatoire alors qu’on était assis comme au resto… ne pensez-vous pas que si dans les avions il avait fallu respecter un siège sur deux et une rangée sur deux pour respecter les barrières sanitaires comme ils disent, que les industriels propriétaires des compagnies aériennes auraient gagné 50 % de moins d’argent ? Argent dont ils n’ont nullement besoin étant donné qu’ils sont millionnaires et milliardaires…

Notre société manque dangereusement de transparence, de clarté.

Une question ?

La question du masque c’est : où va l’argent ?

Une réponse sur la globalité ?

La réponse des réponses, en tant que thérapeute énergéticien spiritualiste ; 75 % de la société française focalise sur la matière.
Il convient de faire un énorme effort encore ; réfléchir encore plus fort sur l’amour. Car il y a partout assez d’amour pour le faire : Gouverner avec Amour.
Une évidence, c’est à chacun de Nous de faire un effort de se gouverner avec Amour.
Dom

Lire ou relire ; Conversation avec D…., tout y est expliqué ! comment pratiquer pour se mettre en paix. Tomes 1,2 et 3, en format poche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :