Marathon Reiki à distance Anti virus

Classés

retour du Marathon Reiki à distance Anti virus pour Sylvie

2 Mars 2021

Bonjour Dom.

C’est Sylvie Jacquet, je ne pourrais être présente pour le stage fin mars. Je suis actuellement hospitalisée depuis plusieurs jours au CHU de Beziers, service Covid.  ch 2056

Je suis sous oxygène 5l. Je ne m’en sors pas. Je suis trop faible et perd espoir . Je suis très affaibli. 

Dom, j’ai besoin de ton aide pour me relever stp. DOM aide moi, j’ai peur. 
Merci de tout cœur.

**

D – J’ai donc enclenché une demande de marathon « Reiki à distance » auprès d’un groupe de planète reiki. Merci à vous toutes et tous.

Le mer. 3 mars 2021 à 18:22, Sylvie JACQUET  a écrit :

Merci à vous tous qui allez m’aider à me sortir de ce terrible cauchemar qu’est la Covid. Je suis sous oxygène, et ça ne baisse pas. Il parle de réanimation si le taux ne baisse pas. 

J’ai besoin de vous tous de vos petites mains pour m’aider à guérir.

J’ai hâte de vous retrouver dans de bonnes conditions.

Je vous remercie, je vous aime et toute ma gratitude. 

D – Le mer. 3 mars 2021 à 18:55, dom Jeambrun <contact@planete-reiki.fr> a écrit :

Sylvie nous sommes très nombreux à t’envoyer du reiki à distance ! Un marathon Reiki à distance pour toi, pour te soutenir dans ton auto guérison.

Sylvie est-ce que tu as pris le temps de lire les articles sur le virus que j’ai fait passer par mes newsletters ? Il y a de quoi  trouver des éclaircissements.
Ils sont ici, sur le site  : 
https://www.planete-reiki.fr/coronavirus-spiritualite/

Je t’envoie un mail ; mon regard sur le pouvoir (corona – couronne). Egalement sur la perte d’odorat et de gout, inspiré de Métamédecine / Claudia Rainville.

voilà mon amie, cultive la joie et le plaisir de ta propre créativité, c’est-à-dire ton propre pouvoir. tiens moi au courant.

Le mer. 3 mars 2021 à 19:22, Sylvie JACQUET a écrit :

MERCI DOM, je viens de lire tes articles. J’ai bien compris le message. Je me faisais un grand plaisir que de partager ton savoir en participant à tes ateliers….je suis plus que tout motivée à changer de vie. J’aime ta façon de voir la vie. C’est très sain. J’ai du chemin. Une fois guéri, je ne lacherai rien. Très bels articles sur le Covid.

Le jeu. 4 mars 2021 à 14:19, Sylvie JACQUET a écrit :

Bonjour DOM et à toute la chaîne Reiki qui est venue à mon secours. 

Les premiers résultats sont excellents. Vous êtes tous merveilleux et vôtre savoir est un don que je ne peux que constater tellement le résultat est surprenant. Je vais beaucoup mieux. L’oxygène en nette baisse.

Le docteur de ce service m’avait demandé de faire appel à l’énergie. En me voyant ce matin, elle a été bleufée par le résultat . Sans doute une personne qui viendra nous rejoindre dans nôtre Univers du Reiki.

Vous avez accompli un miracle. Je vous remercie et vous envoie toute ma gratitude.

MERCI de votre énorme soutien. Vous êtes mes amis. Merci beaucoup

Mille mercis, mille pensées positives  je vous aime

Bien chers amis,

Je viens tout juste d’apprendre que ma sortie du CHU est prévue pour demain après midi en ambulance.

Le service oxygène passe demain matin Chez moi à THÉZAN LÈS BÉZIERS pour y installer l’oxygène. 

Je ne serai donc plus à l’hôpital.

C’est grâce à vos bons soins Reiki que je peux rentrer Chez moi. 

Ce n’est pas fini, mais en bonne voie.

J’aurais eu quelques traumatismes durant ce séjour comme pour avoir été toute une nuit à côté d’un cadavre car il n’avait pas de place où le Mettre.

J’espère que j’arriverai avec le temps d’oublier tous ce que j’ai pu vivre au quotidien.

MERCI beaucoup pour avoir réagi très vite. Vôtre gentillesse, vôtre dévouement me vont droit au cœur.

Le jeu. 6 mars 2021 à 18 :15, Sylvie JACQUET a écrit :

Chers amis

Je vous apporte de Bonnes nouvelles. 

Je suis chez moi à Thézan lès Béziers.

Je vais bien, je vais mieux. On m’a baissé l’oxygène à 1.5litre. je revis. J’ai des douleurs dorsales, un reste de pneumopathie, je n’ai pas encore retrouvé complètement l’appétit. J’ai perdu 8kg en 6 jours. 

Mon « rétablissement » a été rapide et efficace grâce vos soins à distance. 

Mes amis de cœurs, mes amis de véritable soutien. On ne se connait pas tous mais en réalité j’ai l’impression de tous vous connaître.

Bientôt je serai parmis vous pour progresser dans l’énergie afin d’aider aussi les êtres vivants.

Merci beaucoup de vôtre gentillesse, de vôtre amour, je vous envoie mes meilleures pensées, toute ma gratitude. Je vous aime fort. Sincère gratitude, je vous envoie plein d’amour .

Le mercredi 17 Mars 2021, Sylvie JACQUET a écrit :

Ça fait plus d’une semaine que je suis sortie du CHU, je suis tellement heureuse d’être rentrée chez moi. J’avais un peu d’espoir pour venir au dojo ce weekend, mais il y a des hauts et beaucoup de bas .

De la fatigue dès que je sors promener. Mon médecin m’a mise sous ventoline, j’ai encore quelques difficultés respiratoires. Et encore 15 jours d’arrêt. Pas facile à combattre ce virus. 

Le pire a été évité grâce à vos nombreux soins. Que j’ai de la chance de t’avoir rencontré DOM . Dimanche, j’avais le Reiki pleins les yeux. C’était impressionnant.

Mon amie Muriel m’a dit qu’elle était heureuse d’avoir fait ta connaissance ainsi que de belles personnes présentes, du Dojo etc. Elle se sent bien parmi vous. Je savais qu’elle adorerait… c’est un lieu où l’énergie circule constamment.

Et l’Enseignant au top ..

D – Merci Reiki !
Et merci à Vous, la chaine de solidarité que vous avez soudée, depuis « chacun chez soi ».

Je vous laisse imaginer, si au lieu de rester masqués cachés repliés sur soi dans l’avidité du « toujours plus, toujours plus », si nous étions ainsi ; des millions solidaires initiés à envoyer des soins à distance les uns aux autres…. Sans attentes !!!   Que le monde serait beau.

4 commentaires sur “Marathon Reiki à distance Anti virus

  1. Je suis avec vous bien sûr et vous pouvez me demander si vous avez besoin de moi dans la mesure de mes possibilités .
    Jean-Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :