Soigner la peau et les articulations avec le coeur

La peau et les articulations peuvent etre soignées avec le Reiki et les extraits de cannabis
soigner la peau et les articulations….P, comme Peau, comme Psoriasis…, P comme Pourquoi ?

Pourquoi, l’utilisation d’huile de CBD est tout spécialement recommandée. La peau et les articulations peuvent etre soignées avec le Reiki et les extraits de cannabis.

L’huile de cannabis ne contribuera pas seulement à réduire les démangeaisons provoquées par les plaques dues au psoriasis, mais elle aidera aussi à réduire la taille et le degré des inflammations. Certains experts recommandent même l’usage de crème cannabique dont les ingrédients viennent s’ajouter aux agents hydratants. comme l’huile de coco ou le beurre de karité, dans l’objectif d’offrir à la peau une aide supplémentaire dans sa régénération.

Dans le cas de l’acné, une autre étude, celle-ci publiée en 2014 et réalisée par un ensemble d’experts de plusieurs centres universitaires parmi lesquelles l’Université de Manchester (Royaume-Uni) et celle d’Osaka (Japon). Ils ont signalé que les propriétés lipostatiques, antiprolifératrices et anti-inflammatoires du CBD en faisait un agent thérapeutique idéal. Idéal dans le but de lutter contre cette maladie qui affecte les glandes sébacées.

La peau et les articulations peuvent etre soignées avec le Reiki et les extraits de cannabis. Et ceci ; Comparée à d’autres pathologie, un usage répété et constant de crèmes et d’huiles aidant à contrôler les éruptions cutanées devra être combiné. Particulièrement à la vaporisation de cannabis dans les cas dans lesquelles la douleur et l’inflammation articulaire sont très étendues.

Massages pour les douleurs articulaires

Une des caractéristiques que partagent toutes les maladies cutanées, comme le psoriasis ou l’urticaire idiopathique chronique, c’est la douleur produite par l’inflammation des articulations. Dans ces cas, en plus d’avoir recours à des onguents ou des crèmes, les massages corporels avec des produits à base de cannabis peuvent être d’une très grande aide. Afin d’améliorer la vie des patients.

Ainsi, en Espagne de nombreuses cliniques de massages et de physiothérapie utilisent ce type de produits pour ses propriétés thérapeutiques et pour sa capacité à soulager. Le docteur García de Palau, médecin directeur de Kalapa Clinic (la première clinique d’Espagne spécialisée dans le traitement à base de cannabis thérapeutique). Il explique que les produits à base de cannabis fonctionnent mieux que les produits traditionnels pour certaines pathologies. Une des raisons, selon ce même médecin, c’est que les cannabinoïdes ne sont pas solubles dans l’eau, mais dans les graisses et les dissolvants organiques. C’est pourquoi, quand ils sont appliqués, ils sont absorbés avec une plus grande facilité par le corps que d’autres substances et peuvent être plus efficaces.

Régime alimentaire à base de cannabis

soigner la peau et les articulations  Note de Dom ; vous pouvez également utiliser l’Huile Essentielle de chanvre ! photo ci contre.
donnez lui du Reiki, elle n’en sera que plus merveilleuse.

Par conséquent, en plus d’utiliser des produits à base de cannabis pour faire face aux maladies cutanées, l’ajout de produits à base de cannabis dans vos repas peut aussi être très bénéfique pour les patients. L’huile de chanvre, par exemple, contient des acides gras essentiels Omega-6 et Omega-3, nécessaires à la production de cellules saines et donc d’une bonne santé de la peau.

Ainsi, une étude finlandaise publiée en 2005 a comparé l’huile de graines de chanvre avec l’huile d’olive. Ceci a pu démontrer que le produit cannabique était plus efficace contre l’eczéma. Ceci est dû au fait que l’inclure dans un régime alimentaire augmente les niveaux endogènes des deux acides gras essentiels précédemment mentionnés et des acides gras polysaturés. Ainsi, en l’ingérant la perte d’eau transépidermique est réduite. Tout comme les niveaux de sècheresse cutanées et les démangeaisons, et les patients ressentent une diminution du besoin de médication.

Comment obtenir ces produits ?

Dans l’ensemble, il n’est pas facile de se procurer ces crèmes et produits cannabiques en pharmacie en France. Les acheter sur internet ne sera pas trop compliqué. Etant donné que La peau et les articulations peuvent etre soignées avec le Reiki et les extraits de cannabis. Prouvé par des experts et des chercheurs comme décrit ci-dessus.

Des marques comme My CBD, Dixie Elixirs, Apothecanna, Trompetol ou encore Cannavitrol seront de très bonnes options si vous désirez obtenir une crème ou une lotion.

Recette maison !

Mais si aucun produit ne vous attire, vous pouvez aussi fabriquer votre propre remède maison.

Par ailleurs, dans le cas où vous souhaiteriez réaliser vous-même une crème cannabique, le processus nécessaire n’est pas très compliqué. Vous devez tout d’abord préparer les ingrédients. Environ 10 grammes de têtes du cannabis choisi (une Purple Orange CBD, une Amnesia Autoflowering CBD ou encore une OG Kush Autoflowering CBD, par exemple), huile de coco (une tasse à café), 30 grammes de cire d’abeille et une huile essentielle possédant des propriétés aromatiques seront tout ce dont vous aurez besoin.

Commençons la préparation. En outre, vous devez tout d’abord décarboxyler le cannabis. Plaçer les fleurs de cannabis au four à 120 ºC pendant environ 20 minutes. Pendant que l’herbe est au four, vous pouvez commencer à chauffer l’huile de coco dans une casserole. Remuant le tout à feu doux. Lorsque les fleurs sont prêtes, vous n’avez qu’à les ajouter dans la casserole. Après avoir bien mélangé avec l’huile, laissez-les cuire pendant 20 minutes, toujours à feu doux.

Tout compte fait, après 20 minutes, retirez la casserole et filtrez le tout avec une passoire afin qu’aucun reste solide ne persiste. Une fois de plus dans la casserole vous allez devoir mélanger 1/5 de cire d’abeille pour chaque dose du mélange de cannabis et d’huile de coco. Autrement dit, si vous comptez en cuillères à soupe, il faudra mélanger 5 cuillères à soupe du mélange à base de cannabis avec 1 cuillère à soupe de cire d’abeille. Une fois bien mélangée, retirer du feu, sy ajouter l’huile essentielle (ou les HE) choisie(s) pour le plaisir olfactif. Et thérapeutique.

En suivant ces étapes simples, vous obtiendrez une crème de cannabis avec laquelle vous pourrez traiter certaines douleurs cutanées et articulaires. Un produit naturel qui fera une grande différence dans la vie. Pouvoir améliorer le quotidien grâce au côté thérapeutique du cannabis.


soigner la peu et les articulationsMe concernant, c’est cette recette que j’ai faite ! il en reste dans le petit bol tibétain en 7 métaux sacrés ! Et le pot commandé sur le net.

Ces infos je les copiées collées sur un des sites web suivants : https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHBF_frFR708FR708&ei=qAKJW_ijKIT-ab7ogKgM&q=baume+de+Canabis&oq=baume+de+Canabis&gs_l=psy-ab.3…8064.9406.0.9892.6.6.0.0.0.0.102.299.2j1.3.0….0…1c.1.64.psy-ab..3.3.297…0j0i10k1j0i22i10i30k1j0i22i30k1.0.ppvWNs9RqBQ

Et n’oubliez pas de faire 5mn de Reiki au baume de cannabis avant l’emploi ! il n’en sera que plus efficace.
Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *