Réflexologie plantaire

Réflexologie plantaire

Un nouveau livre sur la Réflexologie plantaire.

J’ai reçu ce mail – ci dessous – nous proposant un nouveau livre sur la Réflexologie plantaire, qui m’a semblé étonnant.
La démarche en tous cas.

Si vous voulez le découvrir ; je copie ici le mail au complet !
Bon pied,bon oeil ! Je veux dire par là, bonne lecture et prenez votre pied.
Amicalement
Dom

livre sur la Réflexologie plantaire

reiki-sur-les-pieds

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message. Ma démarche est un peu particulière. Je n’ai, autant vous dire, rien à voir avec le reiki car je suis certifiée réflexologue plantaire. Mais je m’intéresse au bien-être. C’est dans ce cadre que je viens vous informer que je viens de publier un roman : « allo ? Y a-t-il une connexion ? » de claire voilan.
Soit un nouveau 
livre sur la Réflexologie plantaire.

 C’est l’histoire de deux pieds qui se parlent, se découvrent, apprennent à cohabiter et vivent des scènes quotidiennes comme une véritable aventure. En parallèle, la jeune fille est mal dans sa peau. Ses pieds vont vouloir se connecter avec elle. Au fur et à mesure que la connexion se passe, la jeune fille se sent de mieux en mieux.

J’ai souhaité par le biais de ce nouveau livre sur la Réflexologie plantaire sensibiliser les lecteurs au monde du bien-être de manière ludique. L’histoire est divertissante, originale et écrite sur un ton direct. Libre à vous de faire passer le message…

c’est mon expérience de réflexologue plantaire qui m’a amené à imaginer cette histoire basée sur des faits réels, et d’écrire ce nouveau livre sur la Réflexologie plantaire.

On peut trouver le livre sur amazon, fnac, decitre, cultura, chapitre, saint-honoré editions et dans toutes les autres librairies.

         Vous pouvez également trouver le détail de mon profil sur linkedin (claire voilan) et sur facebook.

         Si vous souhaitez avoir des renseignements, je reste à votre disposition.         Cordialement.     Claire Voilan  ;  06 52 16 12 00livre sur la Réflexologie plantaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*