Le + & le – du coronavirus

Classés

par Kaya & Christiane Muller

Je vous partage un mail que j’ai reçu de ce couple merveilleux qui oeuvre pour éclairer nos Ames. Depuis leur rencontre je vois enfin au-delà des apparences.
Bonne lecture mes amis.
Dom

On reçoit des messages de partout à travers le monde en ce moment sur les inquiétudes concernant le coronavirus.
Bien sûr en tant qu’humanité, nos gouvernements doivent prendre des mesures clés pour protéger les populations à risques; mais en même temps, il est important de ne pas s’inquiéter outre mesures. Un événement de ce genre touche à des mémoires très fortes dans les cellules, des mémoires d’autres vies où certains, ont pu tout perdre, vivre des périodes de guerre, de misères extrêmes… vivre des moments tellement difficiles. Ce virus est oui, porteur de conséquence pour un pourcentage très faible de la population, pour ceux qui sont plus vulnérables au plan de la santé et nous devons les protéger, s’assurer que nos systèmes de santé soient adéquats…

Mais la majorité des personnes qui l’attrapent, en guérisse rapidement en quelques jours comme une grippe et les symptômes peuvent être très légers, pas toujours très intenses.

Attention de ne pas paniquer, tout en suivant les règles et consignes demandées par nos gouvernements… attention à ne pas s’isoler dans son cœur, dans sa tête et à devenir égoïstes, centrés sur soi… jouer aux « apocalyptiques spirituels » tellement on a peur…

On vient de revenir du Vietnam après des Missions magnifiques dans ce pays et aussi en Inde… on a pas eu peur d’aider les gens… tout en se lavant les mains correctement et respectant les règles d’hygiène… pensons à nos médecins et infirmières qui eux sont aux premiers fronts… ils ne s’isolent pas et certains ont des connaissances pour aider les gens… ils développent aussi de bons systèmes immunitaires avec le temps.


L’altruisme, la dévotion, l’aide humanitaire sont les plus belles qualités qui soient dans l’être humain. Des moments de ce genre, vont servir à rendre l’humanité meilleure.

Soyons oui, plus vigilants pour nos ainés qui sont plus fragiles au plan de la santé… pour les personnes asthmatiques… les personnes ayant juste un poumon, etc., aidons-les en suivant les consignes de nos gouvernements pour aider ces populations plus vulnérables.

UCM souhaite participer à cette action collective humanitaire et offrira des consultations gratuites de 1/2 heure sur Skype avec notre équipe de thérapeute de la Clinique Angelica du 21 mars au 21 avril 2020

J’y participerai moi-même avec mon épouse Christiane, Anthony, Kasara et l’ensemble de notre équipe internationale de thérapeutes de plusieurs pays.

Vous pouvez prendre rendez-vous dès maintenant pour réserver votre place à: rdv@angelica.clinic / www.angelica.clinic

Si vous avez des questions spirituelles sur votre cheminement, ou pour savoir comment bien gérer cette période sensible et les insécurités avec vos proches, soyez les bienvenus de nous contacter et de prendre un rendez-vous à notre Clinique.

Angélique santé à tous les plans de notre être… soyons solidaire… soyons humain… soyons angéliques…

Francis L. Kaya & Christiane Muller
Centre d’enseignement & de recherche UCM
www.ucm.center

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :