la pensée source

Classés

la pensée source – suite 3

Je vous partage donc ce texto avec l’accord de mon amie Maître Reiki, elle aussi… lol. Coïncidence, synchronicité de coïncidences.

Péridot

-Salut Dom… je voulais partager avec toi ma petite histoire du jour… et te demander un conseil bien évidemment, ce que tu en penses….J’ai vu un collier avec des péridots dans un magasin de pierres qui m’a plu ou appelé, malgré ça je ne l’ai pas acheté… lol. Pas grave l’univers en a décidé autrement : ma mère me l’a offert aujourd’hui sans savoir que je le voulais.
– tiens tiens… intéressant, tout particulièrement en connaissant la spécificité de cette pierre précieuse le péridot.
– Hé ?
– Ça serait bon de connaître tes pensées profondes ; qu’as tu pensé qui t’as empèché d’acheter la pierre ! ?

Péridot
Péridots brut

Péridot, la pierre précieuse qui booste la personnalité !
Elle mets beaucoup d’amour dans la personnalité.

« Je ne dois pas faire d’achat impulsif ».

–Disons que je me suis dit qu’il fallait être raisonnable et pas faire d’achat impulsif… lol
– il y a sûrement trois arrières-pensées, ça serait intéressant d’arriver à la pensée source. La pensée motrice qui a mis en action le « je ne dois pas faire d’achat impulsif ».
10 minutes plus tard, un autre texto.
– oui effectivement tu as raison. Je me suis aligné avec HSZSN et j’ai trouvé ceci :
1) le fait que tout hurle à me mettre au boulot en tant que guérisseuse et que j’ai peur de me retrouver face à l’inconnu.
2) le fait que je me suis remémoré une info que je savais depuis longtemps mais que je voulais pas voir et surtout pas entendre.
3) qu’il est temps de retrouver une vie saine.
4) et là, à l’instant où on échange ces textos, les guides me disent « ai confiance nous te guidons».
– c’est drôle mais ton texto vient d’arriver juste au moment exact où je finis d’écrire la suite de l’article « la pensée source » ! C’est une très belle synchronicité n’est-ce pas ! ? Pour confirmer et valider l’article, à ce moment même où je termine, à cet instant précis tu m’envoie ton texto pour me demander ce que je pensais du fait que tu n’es pas acheté le péridot, et en te donnant la réponse lorsque tu t’es posée pour trouver les 3 arrières pensées, tes guides t’envoient le message d’avoir confiance car ils veillent sur toi et te soutiennent ! Synchronicité de ton côté et du mien en concomitance. Comme quoi tout existe en même temps dans notre monde, dans notre réalité.
On devrait apprendre ça aux enfants en primaire au lieu de leur apprendre les massacres de l’histoire de France, comme la Saint-Barthélemy etc.
– oui c’est merveilleux de se sentir aimés à ce point là. Et au fait ! ? Tu peux me dire quelles sont les spécificités de cette pierre ?

Chakra du cœur

–Tout d’abord le péridot est de couleur vert anis, mélange de vert et de jaune. Les couleurs du chakra du cœur et du plexus solaire. Chakra du cœur ; les bons sentiments, l’amour, et surtout la simplicité. Le plexus solaire ; la Lumière de l’esprit, l’intelligence donc, le feu solaire, l’action, et surtout l’audace.
En outre le péridot booste la personnalité en activant en soi l’amour d’oser être soi en toute simplicité. Indépendamment de ce que les autres voudraient que l’on fasse. Ou ne fasse pas.
C’est pas mal non ? Tout dans ta personnalité dis que tu dois t’établir professionnellement comme guérisseuse. Mais tu as peur de te retrouver face à l’inconnu (le vide, le manque) et cette pierre qui t’a fait de l’œil dans la vitrine te dis « mets y de l’amour et de l’audace ». Quoiqu’il en soit pour confirmer ; mon article que je viens de terminer traite justement de ce sujet ; la peur de passer à l’acte. Au même moment tes guides te disent vas-y ma cocotte on est avec toi ! Signé l’armée des anges, l’action divine !
Par conséquent il faut passer à l’Action, mais avec de l’amour, l’amour de soi, l’élan du cœur connecté à la source, vert et jaune. La nature et le soleil. Là-dessus je te souhaite une bien belle année… lol

Et je vous souhaite à toutes et à tous une belle réalisation de vous-même en cette année 2020 bien entamée avec la couleur péridot que prend la nature en ce beau mois de mars (du moins ici dans le sud-est de la France).

Dom

Le prochain volet sera sur un exemple vécu personnellement.
Un beau changement de vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :