Une lumière brille dans mon 3ème Oeil

Une lumière brille dans mon 3ème oeil 

         Pardonner n’est pas facile, mais c’est trop facile de ne pas pardonner. bon…faites vous grâce et pardonnez vous de ne pas pardonner. ok ! …mais êtes vous sur de vous pardonner de ne pas pardonner ?

Dans pardonner on lit très facilement – par donner – et il me semble que c’est plus facile de donner que de pardonner. Alors donnez ! …oui mais donner quoi ? Je sais pas moi…de l’amour !?! …oui mais….Comment donner de l’amour si on ne se pardonne pas ? ça coince….ça grince…se mordre la queue ça fait mal, mm pour un serpent, ou pour une serpentine…lol.

Ce que « l’autre » nous a fait, on lui redonne, on lui en fait don. On lui rend Par Don.
Mais pas qu’avec la tt. On lui en fait Don avec tout notre coeur. mm s’il est petit et sec, on y met une goutte d’amour, vrai pur absolu. Et cet amour il est absolu de commencer à se le verser à soi d’abord. Car le plus dur dans le pardon ce n’est pas de pardonner à l’autre, mais de se pardonner à soi…ce qu’on ignore qu’on a à se pardonner très souvent. Le mental est très fort pour nous protéger avec sa carapace et sa fourrure. Pour nous cacher la blessure, vous savez ; « ça va aller »….
Dom.J

« Un paysage humain agréable et chaleureux s’ouvre devant toi.
Cherche le et ton parcours humain sera délicieux,
car tu es arrivé à un point élevé de l’évolution
où l’Amour et l’Amitié deviennent loi de vie.
Pardonne : tu auras la bonté et la beauté. »
Haziel

2 thoughts on “Pardonner

  1. Bon, ben ça tombe à bic « ton pardon ». Depuis hier je n’arrive pas à pardonner ! Enfin si, ce matin méditation sur le pardon justement et puis retour dans la réalité et ordinateur et…. message de Dom !! c’est merveilleux !! lirais-tu dans mes pensées Dom ? Oui, nous sommes tous reliés et voilà, tu m’as entendu ……………..!!!
    Si l’on ne pardonne pas, on est malheureux puisque effectivement, on ne se pardonne pas, on gaspille de l’énergie, on gâche notre bonne humeur; on est malheureux et on n’est pas dans l’Amour ! Alors DONNONS et tout ira bien mieux pour chacun de nous !!
    Merci Dom pour touts tes messages d’Amour !!!
    Marie

    • oui Marie, nous sommes tous connectés et reliés à l’infini. C’est pour ça qu’il faut se pardonner les uns les autres, parce que nous ne sommes q’un…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *