L’abondance découle de la confiance en soi découlant de la reconnaissance obtenue soit par la transcendance interne soit par le succès – qui peut être du au travail appris et bien fait. à défaut par le père (…).

Par besoin de sécurité l’abondance peut découler de « travailler pour quelqu’un – ou pour une structure – encore plus rassurant ; pour une administration. Celle ci représentant symboliquement une mère. Elle ne donne pas la reconnaissance mais garanti l’allaitement, le logement, l’habillement et la santé par les soins reconnus par l’état – le père.

confiance-succes-reconnaissance

confiance-succès-reconnaissance    une seule et mm force

Lorsque cet ensemble de souhaits conscients et inconscients cités ci dessus sont fortement exprimés ( en pensées = yin – en boucle/rumination/….ou en actions  – exple : Reiki : affirmations positives avec SHK…techniques Guérison ds le passé…)  à un moment donné l’Univers le concrétise. L’occasion de passer à l’action – yang – se présente.

 
Alors, devant la tâche à accomplir l’Ego peut ; être paralysé, avoir peur de ne pas réussir, avoir de perdre la face, se sentir usurpateur, douter et se dégonfler – fuir – ou passer à l’action en état de stress ou de sur enthousiasme….
 
Soit il peut activer les symboles et les protocoles appris en stages Reiki de 1 à 4 pour nettoyer les mémoires cités ci dessus, et « agir d’abord et réfléchir ensuite ». Action dans la confiance en l’inconnu et la confiance dans le défi.
 
N’empêche que la peur sera là, mais en alliée.
 
 
Hum…..facile à dire…..mais ça fonctionne ainsi lorsqu’on veut ce qu’on veut et qu’on fait confiance au Maître en soi et au reiki !
Dom.J

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *