Le mal au service du bien
Le mal au service du bien est la loi d’incarnation.
Tout le mal qu’il vous arrive est pour votre bien.
Incarnation.
Il existe une loi universelle, c’est à dire une loi non inventée par un juriste ou autre décideur humain, male ou femelle.
Il y a donc cette loi – entre autres ; Incarnation – qui est donné à chaque ame en visite sur terre – incarnation – qui dit ceci ; « Tout ce que vous ferez, faites, avez fait aux autres, On vous le fera pour que vous ressentiez, viviez, comprenez, ce que « ça fait ». On vous le fera, dans cette vie ou dans une autre.
De cette loi découle TOUS les malheurs qui vous arrive à TOUS, males ou femelles, petits ou grands. Y comprit à moi mm.
J’ai donc moi aussi mis bien des années, bien des incarnations, comme mes vieux, pour comprendre cette foutue loi d’incarnation qui n’est pas hélas mise en « PRIORITÉ NATIONALE » par les présidents , ministres et autres juristes ou décideurs mondains politicomilitarocomerciaux.
Mais je l’ai enfin comprise, je la vis, et je commence à l’enseigner car de la comprendre et de l’intégrer elle dissout TOUTES les souffrances.
Moi qui fut un vilain gascon raleur menteur profiteur opportuniste, victime quoi…je suis devenu un vrai homme tressé d’une vraie féminité et retrouvé l’innocence de mon enfant en Moi. En bref ; maintenant, dans cette incarnation, je fais aux autres du bien, avec fermeté et avec douceur. Et voilà ce qu’on me fait en retour alors qu’avant j’avais toujours des ennuis avec pas mal de gens ;
— « Un mot ; je viens De remercier l’Univers de t’avoir mis sur mon chemin. Ton enseignement, ta sagesse… et tout le reste qui constitue ton » toi » m’ont aidé à trouver mon chemin de vie. Depuis ma maitrise Reiki de belles choses me sont arrivées que je n’espérais plus ».
Ne faites plus que du bien ! Offrez, donnez, encourragez, soutennez, embellissez votre vie en étant BONS. Pardonnez TOUT à TOUS.
Mais …avec fermeté et douceur ! Pas l’un sans l’autre.
Et vous ne recevrez que ce que vous semez. C’est facile à comprendre, non ?
Mais n’attendez rien quand vous faites du bien….c’est la clé.