Des histoire de Karma

…et si dans le plan karmique les distorsions politico religieuses sociales et financières étaient voulues, volontairement entretenues par les hauts guides spirituels pour nous montrer nos propres résistances aux changements, nos orgueils cachés derrière nos apparences séductrices et nos excès de politesse et de convenances…?. Nos parcelles de pouvoir que notre inconscient garde en mémoire à notre insu….? Ne dites pas que nous sommes parfaits, nous ne sommes Maîtres qu’en orgueil, et encore….
J’envoie sans cesse à mes démons religieux politiques sociaux sexuels intérieurs du reiki à distance en sachant que leur dissolution aura la même incidence sur l’humanité.
Le monde est le reflet de ce que je suis, donc je regarde ce monde, ce qui me dérange je regarde ou cela me dérange, je regarde ou en moi ça me touche de voir des gens faire du mal à d’autre gens et, soit je me soigne, soit je m’en br…… et je m’occupe des autres….je m’oublie et rien n’avancera…
Un jour j’obéirais à mon guide à 100 %, un jour, c’est prévu. Mais pour l’instant le monde nous renvoie nos imperfections politico religieuses, on peut lui envoyer du reiki au monde brutal, on en profitera au passage.|
Om Shanti
Paix dans le Karma
Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *