La confiance

Classés

La confiance est le premier compost de l’éveil et de la manifestation de soi.
Dans un processus éducatif, on sait que l’absolue naît de la coalition entre l’exigence et la confiance. Faire confiance à quelqu’un, c’est le considérer dans sa capacité de donner toujours davantage.

reiki-sur-les-pieds
Reiki sur les pieds  renforce la confiance

La force de cette confiance en l’autre, c’est qu’elle ne s’attarde pas aux résultats; au contraire, elle mise tout sur la personne.

Ainsi, les résultats décevants ne déprécient pas la valeur intrinsèque de la personne !Avoir ainsi le cœur clairvoyant, l’homme n’est plus uniquement ce qu’il fait mais ce qu’il peut faire !
Bien entendu, cela ne doit pas l’entraîner dans une attitude de camping sur le virtuel de possibles et ne jamais les réaliser. Lui faire ainsi confiance doit le conduire dans le désir d’accomplir ce qu’il n’a encore jamais accompli.

Avoir une image complimenteuse de quelqu’un c’est l’inciter à rejoindre la plus belle part de lui-même. À passer les barrages qui l’empêchent d’avancer. Et lui donner la clé de tous Ses “possibles” qu’il est capable de rejoindre.
Sinon cette personne ne viendrait pas sur terre, à quoi ça servirait ?
Alors, faire confiance aux techniques de développement personnel du système Reiki 1er et 2ème degré ; des millions de personnes dans le monde le prouve.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :