swadhisthana le chakra sacré orange
L’atelier du Dojo Reiki à Juvignac sur swadhisthana le chakra sacré orange.
Le chakra sacré tire son importance d’être le réservoir des émotions et de la vitalité. la BASE FONDAMENTALE « d’être soi ».
La beauté de l’énergie sexuelle transformée en énergie créatrice.
Swadhisthana est un mot sanskrit qui veut dire siège de soi – le chakra de l’enthousiasme, entreprendre et échanger avec autrui ses idées et désirs fraternellement. Il s’accorde avec le symbole du coeur du système Usui, SKSK. Au 2ème degré, pour renforcer la confiance « Swa » et bien choisir ses partenaires et ses relations dans la réalité.
Le travail du Reiki sur le chakra Sacré est en accord avec le 4ème des idéaux du Docteur Usui ; ce chakra nous relie à l’argent et aux objets.
Le but de l’atelier.
Apprendre à accueillir les émotions, les nommer, les identifier est un merveilleux cadeau que nous nous faisons et que nous offrons à l’humanité. C’est en exprimant ses propres émotions qu’on obtient le vrai sentiment de vivre. C’est ainsi qu’on va changer le monde. Pas l’inverse, ça ne marche pas.
Le Reiki Usui est un Qi Gong influencé par le Shintoïsme – communier avec la nature – ainsi, il est tout à fait utile d’entretenir le sens sacré des émotions vécu avec la nature. Au cours de l’atelier de ce 28 Novembre vous pratiquerez des mouvements Qi Gong, Yoga, un Mudra, des Mantras, quelques instants passé avec soi, la pierre appropriée à ce chakra. Pour les praticiens Reiki, c’est l’occasion d’apporter une variation confortable à votre pratique.