Reiki et Colère

Classés

Le Reiki m’a mis en contact avec la colère, d’une façon surprenante, un jour ou je préparais un bloc de terre pour faire une sculpture. J’étais en connexion verticale avec HCZCN, en état de gratitude avec SKSK, je « pétrissais » la glaise pour la tasser, je me régalais. Lorsque soudain je ressentis que je devais cogner dessus avec toute ma force, avec rage. Ok, j’ai lâché prise avec SHK et je me suis laissé aller, j’ai laissé faire le corps, cet ami fabuleux qui a toujours raison. Et confiance aux symboles ; Reiki et Colère. Mon geste frisait la démence, je frappais avec une rage insoupçonnée, de la folie, je ne me laissais pas impressionner…. »je vais dans l’infinité, je prends la décision….n’est ce pas ».

Lorsque au bout de peut être 3 minutes, j’arrêtais, « ma » sculpture était terminée, achevée. Un visage s’était formé dans le bloc de glaise, un visage hideux, genre revenant de films de morts vivants, mais il souriait de ce sourire dont seuls les anges et les sages sont capables ; compassion et béatitude. J’entendis La Voix qui me dis « Tu vois, la colère, ce n’est que ça ».
Depuis ce jour je n’ai plus jamais eu peur de Ma colère.
Ni de celle des autres.

Le Reiki et la Colère, cela faisait bien deux ans que j’explorais cette émotion en moi que je redoutais. Je faisais cela avec les Symboles Reiki, les 5 idéaux Reiki Usui, méditations avec les symboles, plus écriture. Ce que durant deux ans j’ignorais, jusqu’à ce jour de glaise, c’est que j’avais peur de Ma colère.

J’ai compris depuis, ce qui s’est passé ; les poings frappant la glaise sont le prolongement des bras/épaules, donc de la gorge !
Le chakra de l’Expression !
Mais aussi le chakra de la pensée.
J’en conclus aujourd’hui que pour se libérer de la colère il est primordial de relâcher la/les tentions dans la Gorge.

Suivez ce lien pour en savoir plus. Ci dessous.

Colère-et-Reiki
Colère-et-Reiki

2 commentaires sur “Reiki et Colère

  1. Super cet article !
    c’est vrai que le colère est un fléau dans notre nation.
    je vais le diffuser auprès de ma clientèle, en espérant que certaines personnes en tireront profit.
    Merci à vous et au plaisir de suivre vos flux RSS.
    Caro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :