L’eau des celulles

Classés
Ha ! L’eau ! C’est Marasu Emoto qui a prouvé, par de nombreuses observations et expériences – photos à l’appui -, que l’eau mémorisait toutes sortes d’informations : nos émotions, nos pensées, nos paroles, nos sentiments, et même la musique. Elle est donc sensible à l’énergie. (Les paroles, les pensées sont des énergies).
    L’eau, c’est 70% du corps. Il suffit de bien lui parler, à notre eau, pour que le corps aille bien. Et quand le corps va, la vie va.
Mais Marasu Emoto, à aussi remarqué que l’eau se déprogrammait relativement vite des bonnes intentions qu’il lui avait donné, et qu’il lui fallait répéter souvent ces bonnes intentions afin qu’elle reste…docilement belle.     On comprendra donc ceci ; il en va de même pour le corps avec les soins Reiki.

     Bien entendu un soin Reiki de temps en temps ça ne fait pas de mal, bien au contraire. Surtout reçu de plusieurs mains comme lors des soirées partage. Mais rien n’est aussi remarquable que lorsqu’on se donne ou qu’on reçoit du Reiki au quotidien. Je compare cet effet de bien être avec les travaux d’Emoto car le Reiki pénètre chaque cellule du corps et purifie, éveille, réveille, rénove, secoue et rajeunie l’eau des cellules. J’invente ces adjectifs sans savoir si ce sont bien les mots justes mais pour donner une idée de ce travail merveilleux qui opère en nous grâce à l’amour du Reiki, et tenter d’en donner une explication matérielle.Je me réfère pour cela à mon séjour au Canada auprès du professeur Jean Rocan lorsque, tout en jeûnant à l’eau pure uniquement, j’écoutais inlassablement les 70 cassettes enregistrées lors de ses cours en Facs sur, justement, les cellules du corps humain.
J’écoutais dans ce même temps le travail de mes propres cellules dans mon corps, ces cellules qui bossent lorsqu’on jeûne et qui rénovent, purifient, éveillent, réveillent, secouent et rajeunissent l’eau que nous sommes.
Aquatiquement vôtre, Dom.J

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *